Forum | Voyages à Rabais®

Caribe sol- peur

Merci ;a l'avance pour vos réponse, je dois me déconnecter tout de suite apres mais viendrai lire + tard...

J'ai un ti peu peur, il me semble que tout marche de travers avec ce grossite non? Est-ce que qq a déjà voyagé en achetant avec ce grossite?

J'hésite beaucoup et je voudrais réserver avant de perdre mon prix"""" pour le Ancon en supérieur!

Merci

de plus, qq sais quand change les prix pour ce grossite....lundi- mardi ou?

Peu importe le grossiste, les prix peuvent changer même plus de 1 fois par jour.

Il n'y a pas de raison d'avoir peur de voyager avec CaribeSol. Tu auras les mêmes services que les autres TO. Mes filles ont voyagé à quelques occasions avec eux et ceci sans aucun problème.

@Chantalyn.  Est-ce que vous pourriez être un peut plus précis face à  vos inquiétudes avec CaribSol?  J'aimerais savoir c'est quoi au juste qui marche de travers ou est-ce seulement une impression que vous avez ?

Des dizaines de voyages avec Caribe Sol et Cubana et jamais de soucis...

Moi aussi comme Banderos jamais eu de trouble avec eux

Je n'ai jamais eu de problème avec eux ni même entendu parler de problème.  C'est un grossiste aussi fiable que les autres.

Aucun souci avec eux

Je n'ai eu aucun problème avec cette compagnie depuis mon achat jusqu'à la toute fin du voyage. ;o)

Oh que je vous remercie pour vos réponse

désolée du retard à répondre mais....travail fou.....

Oui, j'ai peur de ne pas avoir le même service que TMR exemple car avec Caribe sol au Ancon,, il ne mentionnent pas casse croute 24h et boisson jusqu';a 23H  et boisson à la disco  non incluse alors que les autres grossite oui....????

c'est ce qui me fait hésité je me suis peut être mal exprimer en disant " tout de travers"

Merci encore

Caribe Sol n'est pas plus epeurrant qu'un autre grossiste au contraire il y a des inclusions de plus la plupart du temps BOOOOO!!!!

boisson 24 hres......Je suis toujours avec CaribeSol et ça fait la 6e fois que j'y serai le 30 juillet pour 2 semaines....

dans un hotel tout les clients ont le meme service si il y a de la bouffe 24 hre et que le boisson a la disco est incluse c'est pour tout le monde peu importe avec quel tour opérateur tu as réserver.

je ne vois aucun problème a voyager avec ce grossiste, Caribé Sol a toujours de bons prix et beaucoup plus d'occ. simple pour ceux et celles qui voyagent seuls.

c'est mon avis et pas déçue 

bon voyage

Pour moi c'est la 2e fois et je n'ai pas eu de problème pour la première fois.  De plus, cette fois-ci, mon horaire de vol avec Cubana est pour moi superbe.  Départ le matin à 6:45 arrivé à Varadero à 10:35 et au retour, départ de l'hôtel à 20:25 arrivé à Mtl à 00:25.  Il est assez rare de partir de jour et revenir de soir ce qui fait réellement un gros 7 jours et un peu plus bien sonné.  Youppi.

Mercedes devilcool

Vous pourrez même profiter d'une activité ou d'une excursion gratuite. Pour Holguin, il s'agissait d'un tour en catamaran de quelques heures. C'était très bien! Je crois que pour la plupart des autres régions, ce sont plutôt des excursions culturelles.

Une excursion gratuite??? Est-ce que ils nous en parle làbas ou????Écrire une réponse...

pour chaque hotel il y a les inclusions dans la brochure de Caribe Sol

merci je vais regarder cela!blush...

Dans la brochure, c'est inscrit 

coctail de bienvenu et libération tardive de la chambe selon disponibilité!

peut etre qu'il ne donne rien pour cet hotel

commenter
Répondre