De retour du Sol Luna Mares

Bonjour à tous...je vous donne un petit résumé ainsi que mes impressions personnelles du Sol Luna y Mares, du 21 au 28 mai 2011!

- Vol avec Air Canada..très bien, un peu de retard au retour mais très cool avec les petits écrans pour regarder des films à notre choix!

- Chambre prête à l'arrivé, demande respecté #6303 , bloc 6 côté Luna,  3e étage vue sur la mer très bien situé.

- Resto à la carte très bien Bistro français et international. Petites attentions spéciales pour la fête de mon conjoint...gâteau, petits chocolats à la chambre et bouteille de mousseux

- Pour moi un des meilleurs buffets dans lequel j'ai mangé à Cuba.

- Très belle plage...mais vraiment pas longue

Pour moi les 2 seuls points négatifs: toilettes de plage côté Mares  vraiment malpropre, pas de barrure sur les 2 portes, lavabo qui déborde...Diner du midi très ordinaire dans les autres endroits que le buffet

Si vous avec des questions ça me fera plaisir d'y répondre!

Merci Mel35 pour ton résumé.

Le Sol Luna et Mares est un endroit qui m'a toujours intéressé, j'finirai bien par y aller.

Bon retour et merci pour ton résumé. Je serai à cet hôtel en septembre prochain et je voyagerai avec Sunwing, sais tu si j'aurai le Luna ou le Mares ? Est-ce que les chambres sont propres et confortables ? et quel bloc me conseille tu ? J'ai lu qu'il y a beaucoup d'escaliers est-ce vrai ? Comment sont les spectacles ? Mettras tu des photos ?

Merci de me répondre

Bonjour Francine16, je vais essayer de répondre à tes questions du mieux que je peux...

D'après moi tu seras dans la section Luna comme moi car la section Mares est réservé pour Air transat et Nolitour. Une des différence  pour le section ,Mares est d'Avoir accès au souper beah party le mardi sur la plage mais moi je l'avais demandé à mon arrivé et il m'avait donné accès quand même..malheureusement il a été cancellé à cause de la pluie. Je te suggère de faire une demande é-mail une semaine avant ton départ. À mon avis les blocs 5 ou 6 sont les meilleurs. Tout près de la section Mares et bien situé côté luna près du lobby et de la piscine. Les chambre sont très propre,pas d'odeur d'humidité pour la date ou j'y étais,  matelas ok pour moi...cela reste très simple..mobilier pas agencé, très de base..mais moi je le savais et ça n'avais pas d'importance pour moi. J'ai mis des photos tu peux voir les escaliers...à moins d'être une personne à mobilité réduite il n'y a aucun problème...pas pire que de monter au 3e étage...Je n'ai pas vue beaucoup de spectacle....celui du ballet aquatique est bien si tu n'en a pas déjà vue là bas...et un autre avec un groupe 6-7 musiciens très bien mais pas beaucoup d'ambiance car l'hotel était loin d'être plein. Il y a toujours qq chose entre 7 et 9 au lobby mares près du buffet principale..des fois bien des fois plus plate pour mon goût( ténor musique classique ) N'hésite pas si tu as d'autres questions!

Bonjour Mel 35 et un gros merci pour les photos ( magnifique ) et tes commentaires. J'aI très hâte d'y être. Bonne Soirée...!!!

Bonjour Mel35,  comment avez-vous pu obtenir une chambre au 3e étage?  Je n'ai jamais été capable d'en avoir....et j'avais fait une demande préalable ...de plus, j'en étais à mon 2e séjour à cet hotel!   Nous étions finalement au 2e, bloc 5 (vue mer)

commenter
Répondre