C'est réservé Sirenis la salina!

Bien oui c'est réservé enfin!! après plusieurs semaines de recherche pour trouver un bon deal, qui n,est jamais venu!! nous avons réservé a Varadero départ de Québec !! nous sommes ravis mais je ne croyais pas retourner a Varadero!! mais nous sommes content! j'aurais aimé réservé avec VAR mais pour un 20$ j'ai acheté chez le compétiteur, VAR ne voulait pas baisser leur prix... indépendant je dirais mais désolé je vais ou le prix sera le plus bas!

Dite moi au Sirenis La salina, y a t'il une discothèque? des musiciens? et aussi y a t'il des chambres communiquante? Merci a vous tous!! plus que 12 dodos!!

est ce que tu as acheté sur internet ou une agence de voyage?

Tu as payé combien et chez qui? Ça me surprend que tu aies payé moins cher ailleurs, d'habitude les prix se ressemblent pas mal.

est ce que il aurait eu qq chose a faire avec voyages a rabais   parce qu il garanti le prix le plus bas non ?

félicitation mariesoleil :) bon voyage à toi et à ton conjoint :)

bonne fin de soirée et au plaisir !!!  lorsque tu vas revenir , je serai déménagé loll

playacana :)

Au risque de me faire sortir, je verrais bien, j'ai acheté chez VB, VAR ne pouvais pas baisser de 20$, la garantie de prix mon oeil!! lol.. Nous avons parlé a Marie-Claude (la superviseuse) et elle ne pouvais pas le faire !!  mais je suis contente d'avoir pu magasiner ailleur afin de pouvoir profiter de ce rabais, ca paye quand même le taxi pour aller a l'aréoport!! J'ai acheté par téléphone a VB. Merci Playacana mon compagnon de voyage du Blau costa verde et je suis contente pour ton bonheur!! 

Vous partez quand Marie Soleil ?

BenvieBoo

on pars le 17 juin avec Air transat... super!

j'ai reserve pour le mois de mai a la meme place que toi ont m'avaient averti de faire attention car il chargeait 20.00$ de frais et au telephonne ont ne le dit pas toujours elle m'a dit qu'il avait eu beaucoup de plainte a ce sujet car les gens avait une surprise quand il recevait leur compte elle m'a assure que j'en aurait pas et ca ete exact j'ai eu affaire avec carmella   bonne chance

désolé Laurentides je ne comprends pas vraiment ton message...désolé! que veux tu dire?

VB charge 20$ + taxes quand  tu achètes par téléphone.L'agent qui te vend le voyage  ne te le mentinne pas toujours que tu as des frais  lorsque  tu achètes par téléphone.

Belle surprise lorsque tu reçois ton compte.

Je pense avoir  résumé le message de Laurentides.

Il y a des chambres communiquantes  à cet hôtel.

Tous les soirs  il y a de la musique en face du théâtre  ou  à l'intérieur.

Bonne voyage  Marie Soleil et profitez de tes vacances.

c'est quoi VB ?

Nous avons sans contredit la meilleure offre sur le marché!

Nous offrons avec chaque réservation des bonis...(promotion différente à chaque mois)

comme des points Club...

Des séances de bronzage gratuites... en tout temps

une garantie TOTALE...

Des participations à des concours à chaque mois

Nos réservations sont sans frais, que vous payiez la totalité ou que vous ne donniez qu'un dépôt, pas de frais de dossier.

Comparez!

Sylvie-Rabais

Nos heures d'ouverture sont grandes et notre garantie totale est la plus complète sur le marché, je suis con

Pour Sylvie-Rabais, est-ce que vous pouvez me dire  si j appèle chez-vous pour faire une réservation pour 4 personnes si nous payons chacune notre voyage séparément c est a dire avec 4 cartes de crédit différentes nous n aurons pas de frais additionnels ni de frais de dossier? parce que nous ne voulons pas mettre le voyage pour nous 4 sur une seule carte de crédit

je remonte en espèrant avoir une réponse.

Aucun frais additionnel. Il n'y a pas de frais de dossier chez nous.

Sylvie-rabais

ok super merci beaucoup,

en fait on m'a déjà dit que c'est illégal de charger un forfait moins cher que le prix affiché du grossiste, si qqun voudrait porter plainte l'agence pourrait avoir une amende ?!?!

C'est pour cette raison que VAR offre des certificats cadeaux (certaines agences font de même pour contourner cette règle...) vrai ou non j'en sais rien ? c'est une amie agente qui m'a dit ça car elle ne pouvait pas baisser mon prix monétairement sur ma facture...

a marie soleil  pour $20.00 de moins avec vb as- tu remarques si t'avais $20.00 de frais cache  si oui comme ils l'ont fait souvent ton voyage reviens au meme prix que vr  par contre ils le font moins souvent ils ont eu trop de plainte  je te souhaite que tu ne t'aie pas fais jouer

Il serait important que vous lisiez, 3 ou 4 minutes de votre temps bien investies:

http://voyagesarabais.com/fr/support/garantie-la-totale.html

Dans cette section vous allez en apprendre long,

vous serez  agréablement surpris de constater toute la portée de notre garantie...

vous vous sentirez en confiance et vous allez probablement découvrir des protections que vous ne connaissiez pas...

Allez, prenez quelques minutes... vous serez gagnant!

Sylvie-Rabais

commenter
Répondre