Bien oui c'est réservé enfin!! après plusieurs semaines de recherche pour trouver un bon deal, qui n,est jamais venu!! nous avons réservé a Varadero départ de Québec !! nous sommes ravis mais je ne croyais pas retourner a Varadero!! mais nous sommes content! j'aurais aimé réservé avec VAR mais pour un 20$ j'ai acheté chez le compétiteur, VAR ne voulait pas baisser leur prix... indépendant je dirais mais désolé je vais ou le prix sera le plus bas!
Dite moi au Sirenis La salina, y a t'il une discothèque? des musiciens? et aussi y a t'il des chambres communiquante? Merci a vous tous!! plus que 12 dodos!!
Par gimagique Le 5 juin 2011, 19:46
est ce que tu as acheté sur internet ou une agence de voyage?
0 réponse
Répondre
Par moulikow Le 5 juin 2011, 19:56
Tu as payé combien et chez qui? Ça me surprend que tu aies payé moins cher ailleurs, d'habitude les prix se ressemblent pas mal.
0 réponse
Répondre
Par gimagique Le 5 juin 2011, 20:12
est ce que il aurait eu qq chose a faire avec voyages a rabais parce qu il garanti le prix le plus bas non ?
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 5 juin 2011, 20:45
félicitation mariesoleil :) bon voyage à toi et à ton conjoint :)
bonne fin de soirée et au plaisir !!! lorsque tu vas revenir , je serai déménagé loll
playacana :)
0 réponse
Répondre
Par MarieSoleil Le 5 juin 2011, 22:01
Au risque de me faire sortir, je verrais bien, j'ai acheté chez VB, VAR ne pouvais pas baisser de 20$, la garantie de prix mon oeil!! lol.. Nous avons parlé a Marie-Claude (la superviseuse) et elle ne pouvais pas le faire !! mais je suis contente d'avoir pu magasiner ailleur afin de pouvoir profiter de ce rabais, ca paye quand même le taxi pour aller a l'aréoport!! J'ai acheté par téléphone a VB. Merci Playacana mon compagnon de voyage du Blau costa verde et je suis contente pour ton bonheur!!
0 réponse
Répondre
Par BenvieBoo Le 5 juin 2011, 22:09
Vous partez quand Marie Soleil ?
BenvieBoo
0 réponse
Répondre
Par MarieSoleil Le 5 juin 2011, 22:22
on pars le 17 juin avec Air transat... super!
0 réponse
Répondre
Par laurentides Le 5 juin 2011, 22:28
j'ai reserve pour le mois de mai a la meme place que toi ont m'avaient averti de faire attention car il chargeait 20.00$ de frais et au telephonne ont ne le dit pas toujours elle m'a dit qu'il avait eu beaucoup de plainte a ce sujet car les gens avait une surprise quand il recevait leur compte elle m'a assure que j'en aurait pas et ca ete exact j'ai eu affaire avec carmella bonne chance
0 réponse
Répondre
Par MarieSoleil Le 5 juin 2011, 22:30
désolé Laurentides je ne comprends pas vraiment ton message...désolé! que veux tu dire?
0 réponse
Répondre
Par rhum_punch Le 5 juin 2011, 22:44
VB charge 20$ + taxes quand tu achètes par téléphone.L'agent qui te vend le voyage ne te le mentinne pas toujours que tu as des frais lorsque tu achètes par téléphone.
Belle surprise lorsque tu reçois ton compte.
Je pense avoir résumé le message de Laurentides.
Il y a des chambres communiquantes à cet hôtel.
Tous les soirs il y a de la musique en face du théâtre ou à l'intérieur.
Bonne voyage Marie Soleil et profitez de tes vacances.
0 réponse
Répondre
Par proulx15 Le 17 juin 2011, 11:31
c'est quoi VB ?
0 réponse
Répondre
Par Sylvie-Rabais Le 18 juin 2011, 13:24
Nous avons sans contredit la meilleure offre sur le marché!
Nous offrons avec chaque réservation des bonis...(promotion différente à chaque mois)
comme des points Club...
Des séances de bronzage gratuites... en tout temps
une garantie TOTALE...
Des participations à des concours à chaque mois
Nos réservations sont sans frais, que vous payiez la totalité ou que vous ne donniez qu'un dépôt, pas de frais de dossier.
Comparez!
Sylvie-Rabais
Nos heures d'ouverture sont grandes et notre garantie totale est la plus complète sur le marché, je suis con
1 réponse
Répondre
Par Maggy3 Le 18 juin 2011, 14:55
Pour Sylvie-Rabais, est-ce que vous pouvez me dire si j appèle chez-vous pour faire une réservation pour 4 personnes si nous payons chacune notre voyage séparément c est a dire avec 4 cartes de crédit différentes nous n aurons pas de frais additionnels ni de frais de dossier? parce que nous ne voulons pas mettre le voyage pour nous 4 sur une seule carte de crédit
2 réponses
Répondre
Par Maggy3 Le 19 juin 2011, 10:43
je remonte en espèrant avoir une réponse.
0 réponse
Répondre
Par Sylvie-Rabais Le 19 juin 2011, 11:16
Aucun frais additionnel. Il n'y a pas de frais de dossier chez nous.
Sylvie-rabais
1 réponse
Répondre
Par Maggy3 Le 19 juin 2011, 13:16
ok super merci beaucoup,
0 réponse
Répondre
Par sundae Le 19 juin 2011, 18:29
en fait on m'a déjà dit que c'est illégal de charger un forfait moins cher que le prix affiché du grossiste, si qqun voudrait porter plainte l'agence pourrait avoir une amende ?!?!
C'est pour cette raison que VAR offre des certificats cadeaux (certaines agences font de même pour contourner cette règle...) vrai ou non j'en sais rien ? c'est une amie agente qui m'a dit ça car elle ne pouvait pas baisser mon prix monétairement sur ma facture...
0 réponse
Répondre
Par laurentides Le 20 juin 2011, 18:48
a marie soleil pour $20.00 de moins avec vb as- tu remarques si t'avais $20.00 de frais cache si oui comme ils l'ont fait souvent ton voyage reviens au meme prix que vr par contre ils le font moins souvent ils ont eu trop de plainte je te souhaite que tu ne t'aie pas fais jouer
1 réponse
Répondre
Par Sylvie-Rabais Le 20 juin 2011, 20:41
Il serait important que vous lisiez, 3 ou 4 minutes de votre temps bien investies:
http://voyagesarabais.com/fr/support/garantie-la-totale.html
Dans cette section vous allez en apprendre long,
vous serez agréablement surpris de constater toute la portée de notre garantie...
vous vous sentirez en confiance et vous allez probablement découvrir des protections que vous ne connaissiez pas...
Allez, prenez quelques minutes... vous serez gagnant!
Sylvie-Rabais
0 réponse
Répondre