Prix septembre

Général

A quel moment les prix pour le mois de septembre ou octobre sont généralement meilleurs, quel est le meilleur temps pour réserver?

Merci :)

J'ai oublié de spécifier l'endroit, Varadero :)

Moi j'ai réservé vendredi pour le 19 sept. cuatro palmas, section coté rue et pour 2 sem. 1108 alors super contente la madame et seule dans ma chambre  bye

Ah super ca :)

Je pars en solo pour la 2ieme fois et le regardais aussi le Quatro palmas, on risque surement de se croiser ;)

L'an passé, il y avait de bon prix fin juin début juillet pour septembre. Moi, je regarde pour 2 semaine en solo autour du 9 sept soit sol cayo largo, sol santa maria ou sol luna mares à holguin. J'avais le cuatro à varadero mais les habitué qui y revienne depuis peu ne font pas de bon commentaire

moi j'ai un budget resto celà revient moins cher qu'un 4* loin de la ville  j'aime la ville et sortir du site   bye

Moi, je regarde vraiment le prix, les 2 dernieres fois je suis allée au Sunbeach et j'ai adoré. Je vais seule alors je dois faire avec les ''maudits'' supplement pour occupation simple et pour l'instant le quatro coute moins cher que le sunbeach!

reponse a super girl un agent m.'a dit d'attendre fin juillet pour reserver en octobre que les prix diminuraient    en 2009 nous avons reserves enjuillet pour oct  

ah oui? car pour l'instant, les prix sont beaucoup plus bas en septembre qu'en octobre.

Écrire une réponse...

enjuillet poir octobre

Supergirl les prix sont normalement plus bas en septembre que octobre et même souvent avec une différence qui paraît pas mal

Merci marief,

C'est ce que je constaste, j,ai du changé mes vacances, j'étais décue mais finalement je suis bien heureuse de devoir partir en septembre :)

En esperant trouver un bon prix pour ce uqe je recherche :)

Combien je peux prévoir payé un 21/2* ou 3* à varadero en septembre?

SuperGirl les 2 1/2* ou 3* sont souvent plus cher que des 3 1/2* et 4* à ces dates alors à toi de vérifier.
Tu fais ta recherche générale avec ta date en indiquant 3* et au bas de tous les résultats tu verras un tableau qui te donnera les meilleurs prix pour toutes catégories d'* dans les alentours de ta date et en approchant ta souris du prix tu verras quel hôtel est à ce prix

Mon ami avait payé le Tuxpan à environ 395$ l'an dernier pendant cette période (mais il me semble que c'était même en novembre). Donc d'après moi, tu peux l'avoir au même prix (ou presque) pour sept-oct.

C'est un 3* et demi si je ne me trompe pas et il a bien aimé!

un agent de voyage m'a dit dernierement d'attendre a mi juillet pour reserve pour le mois d'octobre que les prix vont baisse encore   (pour super girl)

Je suis déja partie au tryp cayo coco 4* mi septembre pour 500$ J'avais acheter une semaine avant de partir c'étais encore dans le temps ou il y avais des vrais bon prix de derniere minutes en 2009.

Je surveille les prix depuis le début avril pour septembre.Les prix sont à la baisse.Il y a  un  5*  à RM  qui a baissé  de 418$ depuis  le 5 avril.J'ai noté une quinzaine d'hôtels et aucun n'a augmenté à ce jour.Je continue à vérifier et j'espère bien trouver un prix qui me conviendra.

En 2009, j'avais acheté environ 3 semaines  avant mon départ (27 septembre).

commenter
Répondre