Voyager en septembre

Général

Bonjour a tous j ai le gout m offrir des vacances d amoureux mais au mois septembre est risquer??? J ai trouver de bon prix pour Antigua a moins 1000 est ce bien comme place ou aimerait mieux la jamaïque...besoin suggestion complexe adulte et bon site on veux prend du bon temps sans enfants!!!

Personne a voyager dans cette période de l Anne???? J ai également trouver bon prix pour le secret beach punta cana je me laisse tu tenter?

l'année passée, je suis allée à la Rivièra-Maya au Grand Palladium section Colonia, du 5 au 19 septembre, j'ai eu une superbe température à peine 1 heures+ de pluie pendant nos vacances et cette année, je refais l'expérience du 17 septembre au 1er octobre mais dans l'île de la Barbade

J'ai adoré cette période, c'est comme si mon été s'était prolongé!

Bonnes Vacances

buibel1 combien as tu pay. ? je regarde pour partir pour 1 semaine vers le 5 septembre ! et cet hotel m'interresse .

merci

Nathalie

@ Valmin:  

je présume que tu veux savoir pour le Grand Palladium Colonial......1375$ pour 2 semaines, voyage acheté en juin, je l'ai regardé souvent et j'y croyais plus et puis un soir, il a baissé à ce prix,  je n'ai pas hésité longtemps à ce prix , si non j'aurais perdu,

oups,  oui je parlais bien du Grand palladium :) moi je regarde pour partir 1 semaine seulement  il est présentement 1076$ pour un départ le 2 septembre, et je me demande s'il  va baisser , je veux aller fêter mes 40 ans dans le sud :)

Nous sommes allés 4 fois a Varadero en septembre et y retournons encore cette année. Si c'est le prix qui est important, je viens d'acheter un forfait au Playa Caleta pour $555.00 tout compris avec vue sur mer. Possibilité de nouveaux prix le 17 juin. Le Barlovento est $20.00 de plus au même temps (2 hotels 3 1/2 étoiles)

commenter
Répondre