VOTRE AVIS SVP

BONJOUR ,J'AURAIS BESOIN DE VOTRE AIDE .J'AIMERAIS PARTIR A CUBA ET  AILLEURS OU  IL NE FERA PAS TROP CHAUD EN JUILLET.

DÉPART VERS 23 JUILLET ET REVENU AVANT LE 8 AOUT DANS UN 4ÉTOILE ET DEMI ET 5 ÉTOILE POUR MOINS DE 3000$ J'AI 2 ENFANTS DE 6 ET 9 ANS ,DONC HOTEL FAMILIAL ......PAYE T'ON SEULEMENT L'AVION POUR LES ENFANTS DE MOINS DE 13 ANS....HOTEL AVEC ENFANTS GRATUIT.

MERCI

Un endroit dans le Sud où qu'il ne fera pas trop chaud en plein mois de Juillet ?!  C'est t`res humide dans ce temps et la température est également ...étouffante !

-de 3000$ avec vos critères 4-5* pour 4  personnes pendant  les vacances de la construction..

j'en doute....

bonne chance

Nos amis vont toujours en vacances au sud en juillet. L'année passée ils sont allés au Royal Decameron Panama City et ils ont adoré. Selon leur expérience il fait moins chaud au Panama en juillet que à Cuba. Pour le départ de 25 juillet le prix est 3400$ pour la famille de 2 adultes et 2 enfants pour une semaine, par contre le vol n'est pas direct, il y a un escale au Toronto, mais vous ne changer pas d'avion. C'est difficile de trouver moins cher pour les vacances de construction

Etant allée trois fois au Panama  pendant mes vacances d'hiver (fév) je doute fort qu'il fasse moins chaud au Panama qu'à Cuba en plein été. Je ne prendrais  pas de chance surtout  si la chaleur vous affecte.

Dans le sud ,il fait chaud partout l'été + taux d'humidité. Si on ne  veut pas trop de chaleur il y a les Etats-Unis pas tellement loin du Québec avec des plages.

comme les autres.... $$$$$ en cette période de l'année! Bonne chance!

panama moins chaud en juillet???

ben voyons donc j'y ai sejourné mi-mai et je n'ai JAMAIS eu chaud comme ca de ma vie j'imagine en juillet!!!!

de toute maniere chaleur ou pas vous etes en pleine saison des pluies et quand y mouille au Panama c'est pas a peu pres...

commenter
Répondre