Retour du Amigo

C'est pas de la tarte faire un diapo....mdr

Pourtant c'est pas mon premier.....bref

Tour d'horizon du amigo en juin 2011 et de 2 excursions avec un brin d'humour...héhé

Partie 1 : http://voyagesarabais.com/fr/users/Banderos/voyages/guardalavaca-cuba-1-juin-2011/albums/club-amigo-guardalavaca-juin-2011-2011-06-16-13-56-14/section-bungalows-2011-06-16-13-56-37.html

Partie 2 : http://voyagesarabais.com/fr/users/Banderos/voyages/guardalavaca-cuba-1-juin-2011/albums/club-amigo-guardalavaca-juin-2011-2e-partie/excursion-paradise-island-2011-06-16-14-13-21.html

Enjoy!

Hey, hola Banderos !!  Bon retour !  Est-ce que vous avez-eu un beau et un bon 5-7 ? hihihi.  En passant j'aime tes photos et les petites notes explicatives et qu’on puisse savoir laquelle des sections qu’on regarde.  Très apprécié !  Tes photos sous l’eau, wow.  Y’a d’laire avoir fait très beau, d’ailleurs comme tu l’avais prévu avant ton départ.

D’après tes photos tu as voyagé avec Sunwing.  Dans quelle section étais-tu hébergé ?  D’après ce que j’ai pu comprendre de l’hôtel Amigo, la section villa est la meilleur.  Est-ce bien ça ?

@Bronzée

J'étais effectivement dans les villas et pour la différence de prix, c'est effectivement le meilleur choix à faire.

Pour le 5 à 7 il n'a pas eu lieu à cause de la seule pluie que l'on a eu un peu soutenue le 8 juin... au 5 à 7...Bref je me suis repris avec certaines personnes le lendemain :)

++ et bon voyage!

Désolé Banderos, je viens tout juste de lire dans un autre message qu'il a plu au moment du 5-7.   J'ai quand même eu un plaisir à lire tous ceux qui répondait à ton invitation.  Peut être l’an prochain ?

Wow!! Super tes montages photos !!

Le site c'est embelli avec tout ses palapas et hamacs un peu partout!! De plus le p'tit coin de détente à côté du Benny, génial.

J'ai vu qu'il y a des nouvelles chaises longue à la piscine des bungalows... C'est pas un luxe de les avoir changés hihi...

J'ai jamais fait l'excursion "Paradis Island"... Ma prochaine visite au Amigo, c'est sur que je vais y aller.

Merci pour m'avoir fait voyager en partageant tes photos mi-amigo!!!

@+++

@Guylou

J'ai eu peur au départ de Francisco, mais je dois avouer que Carlos est vraiment TOP comme gérant de cet hotel!  Il fait des miracles!

On doit garder le secret

Personne aime le club Amigo c'est dégeulasse, un 3 et demi.....ouach ...allez pas là...la bouffe est dégueux...allez ailleurs....héhé

++

Banderos,

Quand tu dis j'ai eu peur au départ de Francisco, de qui parles-tu ? Il est toujours là ce Francisco ou non ?

Merci de me répondre !

Azula

Hola Banderos, bon retour, superbes photos, ça m'a rappelé de bons souvenirs!Merci!

bonjour banderos  pour un connaisseur du amigo...crois-tu que 3 gars début vingtaine c'est bien en villa?...ou trop tranquille..la discothèque c'est bien?   merci

@Manon

Peu importe la chambre qu'ils auront, ils sauront trouver la fête selon le soir...plage ou discothèque!

Certaine chambre de la section Atlantico peuvent être bruyante parconte en toute saison et en haute saison certaines chambres des bungalows aussi

++

Bonjour Manon, section villas ils seront à côté du snack- bar  ouvert 24 hres et la section juste en arrière est la discothèque.Grande chambre très bien situé.

merci banderos et monalisa

@ Banderos

Moi aussi j'ai eu peur à l'annonce d'un nouveau... Mais avec tout ce que je lis qu'il y a de nouveau au Club et de savoir que Carlos prend le temps de discuter avec les voyageurs, m'a fait réaliser que c'était pour le mieux.

Promis je garde le secret smiley

Bon été à toi!!

@+++++

salut Banderos crois-tu que je devrais attendre pour réserver..car du 19 au 26 octobre il est à  $645 en vila...merci

Bonjour manon, moi à ta place je réserverais car pour section villas ce n'est pas cher car cette section est toujours la plus dispendieuse! Section villa ne baissera pas plus je crois.

Moi j'avais payé $700.00 section villa en septembre.

allo ,banderos , c'est petitfleur.....j'ai bien aimé notre rencontre ,,et  oui tu ne tes pas trompé !! nous avons adoré cette hotel,nous étions dans la section atlantico et meme la je n' ai pas été decu,petit chambre tres propre mais pas de balcon ,c'étais correct,j'ai adoré la plage car ont peux partir avec le pédalo et aller a la barriere de corail a tout les jour pour faire de l'apnée,poisson et coraux garantie,j'ai meme vue un poisson dragon,un des 10 qui sont dans les plus vénéneux au monde,et les enfants sont maintenant piqué !!!!! ils vont y retourné a chaque années,,,,pareille comme moi hihihi,

bon retour  petitfleur 

commenter
Répondre