Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Habitués de Cuba

Général

Bonjour aux habitués de Cuba, J'aimerais savoir la température en Octobre pour cet endroit.  Yen a t'il parmi vous qui voyage régulierement en Octobre j'aimerais connaitre vos expérience?  plus précisement pour Cayo Santa Maria.  Merci à l'avance

Lilivacance

Les Cayos sont toujours sujets à des pluies et des ouragans en octobre.

Pour ma part, ce genre de date se bouque à la dernière minutes après avoir vu les news sur la formation d'ouragan

Après ça chaleur assurée....:)

Bon voyage!

c'est la fin de la saison des pluies et des tempetes tropicales

3 fois 2 semaines les 2 premieres de novembre 3 années de suite et pas vraiment de beau temps ,j'etais a Cayo Ensenachos,l'ile voisine de Cayo Santa Maria

une année tempete tropicale Noel.l'année suivante tempete tropicale Paloma

Merci Banderos et Pelicano,  je pense bien changé de destination, car j'ai vue un deal pour le ensenachos à 946.00  je trouvais le prix tres bon .....  soit que je fait comme Banderos à dit toute derniere minute ou je mets le cap ailleur.  Mais pour octobre sa doit etre un peu la meme histoire partout....

Merci  Lilivacance. 

Ensenachos en octobre seront encore dans les rénovations,il construisent un parc aquatique a coté du building # 30 ansi qu'un kids club aussi pres du meme building (section Hideaway) moi j'attenderais avant avant d'y mettre les pieds

Je suis aller en octobre au barcelo j'ai pas ue de pluie et je retourne en octobre au ensenacho pour deux semaines

CSM = souvent  très venteux

Je suis allé à Cuba en octobre 2003-2004-2005-2006  et il n'y a qu'en 2005 où j'ai eu la visite de l'ouragan Wilma où la température était moins bien mais pour quelques jours seulement. Par contre sur 2 semaines on a le temps de se reprendre.
Je n'hésiterais pas à retourner à Cuba en octobre car  J'y vais les 2 dernières semaines et à ces dates les ouragans c'est normalement pratiquement derrière nous.
2003 et 2004  Cayo Coco
2005 Varadero
2006 Cayo Santa Maria et ce fut vraiment mon premier gros coup de coeur
2010 Varadero mais 1 semaine en septembre et que du soleil

3 fois a varadero a partir du 15 oct et comme temperature entre 32 et 40 degre une autre fois encore a varadero tres venteux personne ne pouvait aller a la mer et l'eau de la picine etait tres froide       premiere semaine de nov une fois tres chaud  et une fois le soir ca prenais un gilet  toujours a varadero en moyenne ont a toujours eu de la belle temperature

commenter