Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

PUNTA CANA GRAND PALLADIUM

je vais au Grand Palladium Punta Cana du 19-26 novembre..un marriage...je verifie les prix depuis un certain temps..toujours aux alentours de 1400$..

d Otttawa..devrais-je m attendre a trouver mieux si j attends derniere minte

Oui par experience mais depart de Quebec il va venir plus bas c est certain pour le mois de novembre, je dirais plus mi juillet á la mi aout. je sais pas pour Ottawa mais de Quebec il est venu l an passee au alentour de 1000.00  1100.00 alors d Ottawa c est surement moins que ca.

jai payer pour 2 semaine oct 2010 1200$

payer 1 semaine  oct 2008 700$

jétais dans la section palace

1200$ dernière de novembre 2009

J'ai payé 1050$ 13 novembre 2009 pour une semaine.

merci .. pour vos commentaires..je vais donc surement attendre avant de reserver car c est un hotel que je ne connais pas..j etais alle au Iberostar Dominicana en fevrier 2009 et j avais paye 1200$......merci

est-ce que nous avons droit a tous les avantages. des autres hotels ..piscines restaurants..spectacles.etc. lorsque nous reservons a un des trois Grand Palladium de Punta Cana

Tu as droit aux Punta Cana et au Bavaro, les autres comme le Palace et le Royal si je me souviens bien non tu n y a pas droit, mais c est vraiment vraiment bien comme hotels tu ne le regretteras pas, on y mange très très bien et c est immence comme site.

commenter