Retour de Las Végas

2ième voyage à Las Végas et toujours aussi merveilleux, chaleur excessive 103 degrés ( 5 degrés au dessus des normales) même les policiers donnaient des bouteilles d'eau et à la piscine on en donnait aussi et puisqu'il a fait très chaud on a fait beaucoup de piscina et elle est très grande avec 2 chutes et une VIP et ils fournissent les serviettes.

Nous étions à l'hôtel le Mirage très grande chambre et d'une propreté exemplaire, très bonne nourriture  partout mais si vous allez à Las Végas il faut essayer le resto Japonnais du Mirage tout ce qu'on a mangé était exceptionnel même les steak à ce resto était délicieux avec un service comme on n'en voit rarement et  d'ailleurs tout les restos de cet hôtel sontt vraiment bon et en général  le personnel est très bien.,

Spectacle Ô  assez partagés, il y a des longueurs et quelques fois plus pour les enfants que les adultes mais des choses impressionnantes, on pensait voir plus de nage synchonisé.

Pour le spectacle de Céline Dion beaucoup plus musical que visuel c'est certain que si on le compare au dernier spectacle il était beaucoup plus spectaculaire, mais c'est Céline qui chante et elle a de magnifiques robes et quelques surprises que je ne dévoilerai pas je vous laisse le découvrir. 

Pour ce qui est de Wesjet assez de place pour les jambes mais les sièges ne sont pas profond et ils vendent tout, les films 5.50$ mais quelques postes de TV anglaise et LCN gratuit , les grignotines et les sous-marin et plat de nouilles réchauffé au micro-ondes $6.50, donc c'est mieux de manger à l'aéroport. Pour une première fois avec eux l'aterrissage à l'aller et le retour ont été assez rock and roll je dirais même que j'avais hâte que ca finisse.  un hasard peut-être! mais je m'ennuyais des gros transporteurs comme transat et beaucoup moins bruyant c'est à mon avis.

Végas restera Végas et on y retournera tout le monde est  souriant, poli, propre et pas de monde déplacé.

Si vous avez des questions je me ferai un plaisir d'y répondre.

merci pour ton beau résumé.  Nous étions à Végas il y a un mois et c'était trop froid pour se baigner malheureusement mais super pour visiter.  Cette ville est magique  et cela donne le goût d'y retourner.  Bonne journée

Bonjour!

Moi je pars la semaine prochaine et aussi à l'hotel Le Mirage. Je voudrais savoir si c'est une bonne marche pour aller au Ceasar je sais que c'est a coté mais bon. Nous sommes 3 femmes à partir.

Le soir c'est tu dangereux de se promener dans la rue?

Et l'aéroport est-elle loin de l'hotel?

Merci et Bonne journée

Le Mirage est l'hôtel voisin des Forum Shops du Caesars' Palace.  D'un bon pas par l'extérieur, c'est une marche de 5-10 minutes. 

Ce n'est pas dangereux de se promener sur la Strip le soir. 

L'aéroport est à 10-15 minutes de l'hôtel, dépendant par quel chemin on passe et de la circulation.

Lorsque je suis allée au Mirage, le taxi pour me rendre m'a coûté $30.00 avec le pourboire et pour retourner à l'aéroport, cela avait côuté $15.00.

Merci pour ton résumé! Ça me donne encore plus hâte de partir... Je voulais voir O mais finalement j'ai été pour LOVE et Mystere... 2 shows pour le prix d'un... Je ne le regrette pas avec ton commentaire!

Relaxee: bon retour dans ton quotidien et tes rénos je crois. Moi j'ai bien aimé Ô mais préféré LOVE.

Maeva25 N,oublie pas de garder les yeux grands ouvets pour LOVE et je suis certaine que tu n'arriveras pas à tout voir. Dis moi comment tu as eu 2 spectacles au prix de 1.

et en parlant de Love, j'ai mes billets pour Paul McCartney pour juillet au Centre Bell

@Marie: J'ai vu LOVE en octobre dernier!! J'étais assise complètement en haut je pense que j'ai "presque" tout vu... Et je verrai ce que je n'ai pas vu en juillet!! wink

En fait c'est que les billets pour O sont plutôt chers... Environ 120$ si je ne me trompe pas? Tandis que j'ai payé 60$ pour Love et 65$ pour Mystere... Donc pour moi ça revient à voir deux shows plutôt qu'un (je n'aurai pas pus me permettre deux spectacles à 120$). J'ai eu un rabais sur le site du CDS.  yes

commenter
Répondre