Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

enfin la chance deal cuba

hola je cherchais un deal pour le 23 juin donc pour demain a varadero les prix etais de 1000 dollard en montant pour un 2 etoile tres cher , en rentrant du travail hier au soir un dernier coup d oeil et oups deal je boucle ce matin pour partir demain pour varadero 8 jours j ai  le choix du breeze bella costa ou le playa alameda j ai une heur pour choisir aider moi a fair le bon choix

il me semble que les commentaires du breeze belle costa sont très bonnes...pour ce qui est du playa alameda je n'ai aucune idée!

bonne journée

je connais le breeze je me suis marier la l annee passer, mon coeur balance entres le 2 revoir tous ce beau monde ou essayer le playa kailla

alameda a été rénové il y a 1 an et demi.

le bella costa bon commentaires, mais plus vieux

le Playa est un Ibérostar donc très bonne chaîne d'hôtel.  Découvrir un nouvel hôtel est très agréable également. Bon voyage.

hola ses bouker playa alameda ont arrive

bonnes vacances!

trés bon choix d'hotel

bon voyage et bonnes vacances

belgasuncool..

bon choix ont etait en octobre ont a bien aime.

desole en avril hihihihi

mauvaise nouvelle mon agence viens de m apeller plus de vol c est complet pour le 23 a cuba nous avons reserver le 24 au barcelo cayo santa maria quel aventure j espere que c est bien comme hotel des commentair serais apprecier sur cette hotel merci ps tous les vol complet aussi pour le mexique pour demain y a du monde qui voyage kailla

Salut Kailla, veux-tu bien me dire comment ça que tu avais bouké et maintenant il n'y a plus de vol???

Je te souhaite un bon voyage et oui il y a beaucoup de gens qui voyage l'été.  C'est certain qu'il y a moins de vol mais quand même.

J'ai toujours fait un voyage l'été soit en moto ou en décapotable et ça me coûte toujours plus $$$ que si nous prenons l'avions alors nous essayons pour la première fois l'été.

Bon voyage et amusé vous bien!  À quelle heure partez-vous?

Mercedes

pas de problème vous allez adorer le Barcelo.  Nous y étions l'année dernière.  C'est très grand mais très neuf et beau.  Bonnes vacances

Kailla : pour le Barcelo tu peux aller lire le résumé de Cydas "résumé Barcelo CSM".

J'étais à cet hôtel en février dernier dans la section colonial. J'y retournerais demain matin. Le site est en deux sections pareille, colonial et beach, donc, deux piscines, deux buffets, deux lobby et lobby bar. Un restaurant grill pour le dîner (se convertissant en resto à la carte le soir), un théâtre. Le Kid's club est du côté du beach. Mais tu seras surement du côté colonial car j'ai lu sur le forum que le beach est fermé pour rénovation. Le côté colonial est neuf ou récemment rénové. Dans notre salle de bain, il restait encore des morceaux de plastique recouvrant la robinetterie du bain et la barre pour se tenir dans le bain. Grand site, très propre mais manque d'activités. Le soir au théâtre il remettait des prix suite à des activités que nous avions pas du tout entendu parlé et vu sur le site le jour....le matin nous étions à la plage et l'après midi à la piscine.

J'ai fait l'excursion Jeep, c'est bien, nous conduisons nous même le véhicule, arrêt dans un ranch pour une balade en cheval de 5 minutes et nous pouvions prendre une marche en forêt d'environ 20 minutes. Supposé faire la baignade mais n'avais pas d'eau au moment ou nous y étions.

Pour les autres excursions, j'ai entendu du bien de la sorti en train entre deux villes.

Nous voulions aller à  l'excursion pour baignade dans une chute naturelle mais à 3 heures d'autobus de l'Hôtel...c'était trop pour nous.

A savoir qu'il y a des débarbouillettes dans les chambres. Les resto à la carte nous ont vraiment déçu....et dans le buffet, j'aimais particulièrement le bar à pâtes dont je me tanne jamais. Le midi au grill il y a toujours le poulet sur le grill et saucisse à hotdog...mais il faut être patient, la file est longue. Les gens attendent dès 11h30 pour l'ouverture à midi. Surement, que ce ne sera pas comme ça quand tu y seras car le site sera fermé de moitié donc moins de monde.

et voilà, si je pense à autre chose, je te reviens. Si tu as des questions, gênes-toi pas.

j ai  apeller mon agence pour lui dire de bouker pour le playa alameda elle ma rapeller pour me dire que tout les vol etais complet pour cuba le 23 juin ses simple meme chose pour le 24 varadero bonne vacance a toi kailla     ps je suis aller a varadero fin mai et beaucoup de quebecois etais present les prix et la temperature peut etre !!!!

HOLA je ne trouve pas le resumer de cydas

dans rechercre inscrit Barcelo CSM..c'est le 2e.

commenter
Répondre