Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

cherche bon prix Varadero 29 juil

Bonjoursmiley

Je cherche pour une amie, 3*  départ 28-29 ou 30 juillet pour Varadero 1 sem aux alentours de 800$ ou moins pensez-vous cela possible?

Pouvez vous me faire signe si vous voyez qq chose?

merciwink

oups.....j'ai oublié de mentionner départ de MTL

merci

up svp

Actuellement ,il n'y a pas grand chose autre  que le Club Kawama à Varadéro pour 899$

surement comme d'habitude :le Tuxpan,mar del sur ,Acuazul,Kawama ,Carey et toute cette gamme

Tu as bien raison ces hôtels sont pratiquement toujours  à bas prix.

si c'est pas cher c'est pas pour rien ...ce n'est pas un cadeau que les grossistes font aux clients plutot une pomme empoisonnée

Bonjour, choisir entre le Kawama et le Los Delphines je prendrais ce dernier Los Delphine au moins il est mieux situé que le Kawama . Ou bien attendre dans une semaine ou deux il devrais avoir une baisse pour quelques hôtels.

Si elle est seule ce n'est pas tout les hôtels qui ne charge rien pour occ.simple. Le club Amigo à Holguin ça ne lui tente pas il a souvent de bons prix.

tant qu'a avoir a choisir ces hotels a ce prix la en plus ,j'attenderais en derniere minute quite a debourser un peu plus pour autre chose que ceux mentionné ci haut

bonne chance

Tout  à fait d'accord avec  toi Pelicano

bonjour,

le problême des hôtel 3* à Cuba peuvent être très correct en haute saison mais quand arrive l'été ou tout est réduit à cause de l'achalandage moindre, c,est là que ça se gâte!

moins de services  donc plus lent,  moins de personnels donc  plus d'attente et   moins de propreté, moins de choix de bouffe et de resto.

C'est mon avis simplement...

commenter