Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

west jet c,est ordinaire

faut toujour regarder tu es content du prix mais quand tu regarde les vol escales toronto départ le lendemain c,est ordaine ca

Je ne crois pas que Westjet soit ordinaire à cause d'escales.  Air Canada aussi ont bien souvent des vols avec escales.  Il faut seulement rechercher les vols directs si, comme pour moi, il est important pour vous d'avoir un vol direct.  Par exemple, Westjet a des vols directs le mercredi vers Cancun.

Sunwing aussi sont forts pour les escales

je te comprend c,est que les escales est que le part le 03/08 exemple tu attend au lendemain pour partir la meme chose avec le retour ca te2 jour pour aller 2 jour retour

Vous confondez escales et correspondances.... Sunwing offre souvent des vols avec escale i.e. Montréal-Québec-Varadero.... Avec escales: Vous embarquez à Montréal, arret à Québec pour embarquer des passagers et ensuite départ pour Varadero. Vous ne sortez pas de l'avion et n'avez pas à changer d'avion.... Air Transat offre aussi plusieurs vols de Montréal vers Paris avec "escale" à Québec soit le meme principe.....

Westjet offre plusieurs vols/forfaits avec "correspondance" à Toronto.... On embarque à Montreal sur un vol vers Toronto...Une fois à Toronto on descend de l'avion, change d'appareil et de numéro de vol et on continue notre parcours vers la destination finale. C'est normal...Toronto pour Westjet est un "hub" (plaque tournante). Si on est pas content avec ça, on achete ailleurs un vol "sans escale" ou sans "correspondance" de Montréal, Québec ou Ottawa. C'est tout......

Guillermo

Guillermo, le problème avec West Jet, c'est que la correspondance à Toronto est souvent le lendemain.  Ex.:  départ d'Ottawa à 17 heures pour Toronto et le départ pour la destination finale est le lendemain matin.

Pour certaines destinations, on n'a pas le choix de faire une correspondance à Toronto ou même ailleurs.

Par contre, je comprends très bien le commentaire d'ixtapa que certaines correspondances n’ont lieux que le lendemain ce qui nous oblige de passer une nuit à l'aéroport ou dans un hôtel et ce qui prolonge la durée de notre congé et qui engendre des coûts supplémentaires.

Malheureusement c’est comme ça et ce n’est pas exclusif à WestJet.  Je l’ai vécu pour notre retour d’Aruba et nous le vivrons encore à notre retour de la Barbade.  

C'est vrai qu'escale et correspondance ce n'est pas pareil, mais tout aussi ch................

@ Bronzée:  c'est  toi qui va à la Barbade au Butterfly en juillet prochain??

si oui, j'aimerais connaître ta date de ton  retour pour que je puisse t'achaler avec mes questions hihi  cool

Celas dépand de la saison...  Nous avons pris West-jet il y a deux ans pour Santa-Lucia, Cuba et nous avons eu deux vols direct avec eu, et des avions NEUF, tu peut aller voir dans un ''post'' que j'ai dejas écrit.. et Sunwing, aucune escale quand nous avons réserver en avril pour le 19 juin... et une semaine plus tard, il y avait escale a Montégobay au retour, pour le meme vol et je ce je croit pout tout l'été... !

Oui buibel1 je vais au Butterfly Beach à la Barbade.  Nous quitton le 18 juillet.  Ne t'inquiète pas je vais prendre beaucoup de photos et je vais faire un compte rendu à mon retour.  Bien hâte de découvrir cette nouvelle destination.

Bronzée:  Tu y vas pour 1 ou 2 semaines....en tout  cas chose certaine, je vais avoir hâte que tu y reviennes!

Toi te hâte que je revienne, ben moi j’ai juste hâte de partir, hihihi.  Nous partons pour une semaine.  Ça sera notre 2ième essai dans un non tout-inclus.

moi aussi je fait des escales a toronto repart quelques heures apres les iles Turquoise c,est ca c,est correct  comme dit bronzée ont repart le lendemain elle a compris .C,est sure que je vais pas réserver c,est voyages mais faut faire attention ou payer plus chere c,est tout

Toutes les compagnies aériennes ne peuvent pas offrir des vols vers toutes les destinations de tous les aéroport Canadiens. Je comprend qu'escales ou correspondances c'est chi.... mais il faut "dealer" avec ça.... Une compagnie aérienne c'est pas une compagnie de taxi qui te prend à la maison et te conduit ou tu veux aller... Ca serait trop beau....

Si vous en connaissez une qui offre ce service...donnez-moi le numéro. Je suis partant....

Bon voyage!

Guillermo

Offrir des vols avec correspondance c'est bien logique.

(et souvent vraiment moins chère, Royal PLaya Del Carmen pour 1200$ l'an dernier)

Mais des correspondances de 14h à Toronto...  c'est ordinaire et moi non plus je ne comprend pas le fait d'offrir ce forfait là.  Dans le fond le 7 jours devient rapidement 5 ou 6 jours avec 2 nuits à Toronto....

C'est toujours important de bien regarder les détails d'un voyage, car les surprises peuvent être de déplaisantes!

commenter