Fatiguante et désespérée

Général

OK je suis stressée de ne rien trouver pour ma famille et moi (2A-3E)

Si vous arrivez à réserver pour 5, pourriez vous me donner l'hôtel svp?

je peut comprendre votre grande inquiétude mais peut etre que vous ne posez pas votre question aux bonnes personnes ,appelez  Voyages A Rabais ou utilisez l'option CHAT a droite de votre ecran

vous aurez surement beaucoup plus de succes qu'en esperant que quelqu'un sur le forum puisse vous aider

votre cas est plus complexe donc avec un coup de fil tout serait reglé

bonne chance

Bonjour,

Il ne faut pas hésiter à nous contacter en cas de situation particulière, ce qui semble être la vôtre. 1-866-771-8937 jusqu'à 20h aujourd'hui.

Les premières pages des brochures de plusieurs grossistes listent les hôtels qui acceptent les familles de 5 ou plus dans certaines catégories de chambre. Vous pourriez par la suite vérifier ces hôtels pour votre date de départ. Sinon, l'option de deux chambres est peut-être la meilleure...

Annie-Rabais

Bonjour, le Blau Colonial  à Cayo Coco ne vous intéresse pas??? Très beau site!

J'ai un couple d'amis avec 3 enfants et ils ont été au Club Amigo section Villas  et ont beaucoup aimé mais il faut appeler à l'agence pour avoir un prix.

Le sandos Playacar avec hacienta, petite villa et beaucoup de choses pour amuser les enfants c'est à Riviera Maya

La sirenis tropical à punta cana 5 dans la même chambre

Les sirenis à RM aussi

Je suis allé au Blau Colonial avec mes 3 enfants, cet hôtel est très bien.

J’ai fait 6 voyages avec mes 3 enfants, 5 fois sur 6 j’ai dû prendre 2 chambres.  Nous sommes allés au Blau Colonial à Cayo Coco, au Brisas Guardalavaca à Holguin, au Grand Sirenis à Riviera Maya (5 dans la même chambre) à l’Oasis Canoa à Bayahibe et au Great Parnassus à Cancun.  Blau, Brisas et Oasis Canoa nous avons réservé en monoparental.

Lousabeil...ok j'ai la réponse à ma question...je n'avais pas vu ton nouveau post.

Le viva vyndham Maya à playacar, riviéra Maya il y a des chambres familliales , je crois que c'est une exclusivité de Sunwing

commenter
Répondre