Bonjour,
Je recherche une formule tout inclus où les enfants de 6 & 8 ans peuvent s'amuser.
Je veux une belle plage et je pars en octobre, donc je recherche un endroit loin des ouragans.
Pouvez-vous me suggérer des hotels? Étoiles: 4 en montant.
Merci de vos suggestions
Martine
Par marief Le 4 juillet 2011, 22:01
Bonjour Martinou
Plus on avance dans octobre , normalement plus on s'éloigne des ouragans mais théoriquement c'est encore dans la saison mais vers la fin.
Je voyage toujours fin octobre et majoritairement que du beau temps.
Enfin pour des suggestions il faudrait en savoir un peu plus sur vos attentes
Pour les belles plages Cuba dans beaucoup de destinations ainsi que Punta Cana sont dur à battre. Sur la côte est mexicaine ça dépend d'un hôtel à l'autre.
Départ de quelle ville ainsi que vos préférences aideraient ainsi qu'une idée à savoir si vous avez déjà fait des tout inclus et où.
1 réponse
Répondre
Par Martinou Le 5 juillet 2011, 07:44
Bonjour Marief,
Merci pour ta réponse. Nous partons de Montréal et la date est le 8 octobre. J'ai été à plusieurs endroits, mais depuis 2 ans nous allons au Barcelo Maya Palaca à Riviera MAya car il y a des jeux d'eau pour les enfants. NOus recherchons un peu le même principe, bonne bouffe et activité pour les enfants. J'ai fait beaucoup de tout inclus en couple (Punta Cana Majestic Elegance & Grand Paradise Bavaro, Varadero Barcelo Solymar et Iberostar, Riviera Maya, Santa Maria avec Melia Las Dunas, Holguin avec Playa Pesquero) Donc je recherche un peu cette gamme là.
Merci!
1 réponse
Répondre
Par bluemickey Le 5 juillet 2011, 12:06
Bonjour Martine,
Nous voyageons aussi avec nos 2 enfants.....evidement Barcelo Maya Palace est super comme hôtel et nous avons aussi séjournés là.
Des amis m'ont suggéré Majestic Punta Cana...apparement il y a des Jeux d'eau po9ur les enfants. (Peut-être nous irons hiver prochain....)
Il y a aussi Iberostar au Mexique qui ont une piscine à vague, une rivière lente....c'est très beau. Nous avons été avec les enfants et on a adorés....
J'espère que ces infos vous ont aidés un peu !!!!
Bonne recherche et bon voyage
2 réponses
Répondre
Par Martinou Le 5 juillet 2011, 15:47
Bonjour bluemickey,
Merci pour les infos, lequel Iberostar au Mexique, est-ce à Riviera Maya, Ixtapa ou autres? Car il y en a beaucoup et c'est un peu ce que nous recherchons.
Merci de me revenir!
0 réponse
Répondre
Par Martinou Le 9 juillet 2011, 17:03
Merci beaucoup, Nous avons réservé au Iberostar Paraiso Maya là où il y a la rivière lente et la piscine à vague. Les commentaires sont très bons. Merci pour ta suggestion
1 réponse
Répondre
Par cerf-volant Le 9 juillet 2011, 17:42
Je suis bien contente pour vous .Passez de belles vacances en famille.
0 réponse
Répondre
Par cerf-volant Le 5 juillet 2011, 13:11
Riviera Maya: Riv 5*Now Jade Riv Dlx Jst

-
Chambre:
-
Occupation: Double
-
Départ le: 09 Octobre, 2011 pour une durée de 7 jours..
-
 Départ de: Montreal
3742.$ mais nil n'y a pas de jeux d'eau ou glissade.
J'ai regardé pour l'Ibérostar Paraiso Lindo prix pour les enfants + de !000$
je ne connais pas votre budget
1 réponse
Répondre
Par Martinou Le 5 juillet 2011, 15:49
Merci cerf-volant, je vais regarder ça, nous sommes prêt à payer $4000 pour les 4, je vais aussi regarder le Paraiso Lindo comme tu le mentionnes. Y as-tu été ? Est-ce bien? Je vais regarder les détails dans VAR et les commentaires.
0 réponse
Répondre
Par cerf-volant Le 5 juillet 2011, 13:33
Riviera Maya: Riv 5*Grand Sirenis Jst

Â
 le 9 octobre de Montreal
2801$ mais la plage ce n'est pas la plage du Maroma
  mais il y a une rivière avec pneumatique.
0 réponse
Répondre