Nous avons l'habitude d'aller à Cuba ou Punta Cana, toujours en bas de 1000$.... Pour faire changement oû pourrait t'on aller le 1er décembre??? Rivièra Maya, est ce que c,est risqué? Que me suggérez vous?? Au moins un 4*. À moins qu'ailleur, un 3½ soit très bien..
Dernier voyage que nous avons fait (pour exemple) : Caribe club Princess P-C, Blue Bay Cayo Coco, Playa Pesquero, Tryp Cayo Coco, Playa Turquesa Holguin, Occidental Grand Punta Cana, Le tout , jamais en haut de 900$ toujours dans cette période. :))
Par subtyle Le 5 juillet 2011, 09:21
Surement très difficile de trouver quelquechose au Mexique en bas de 900$ pour décembre.
Mais je ne vois pas pourquoi Playa Del Carmen serait "risqué", il y a plus de "vie" que Punta Cana et Cayo Coco c'est certain.
La nourriture est de loin supérieur au Mexique, mais les plages sont souvent moins belles.
Tout dépend de vos critères: nourriture, Plage, piscine, party, Luxe....
0 réponse
Répondre
Par marcel228 Le 5 juillet 2011, 09:50
Je suis d'accord avec Subtyle pour Playa del Carmen, beaucoup d'activités. Mais de là à dire que la nourriture est de loin supérieure il y a nuance. OK pour Cuba mais il y a certains hôtels à Punta Cana où la nourriture est excellente et n'ont pas à envier le Mexique.. Le Ambar, Majestic, Riu Palace Turquesa Palladium etc, je parle ici d'hôtels de 5 étoiles.
J'ai fais plusieurs hôtels au Mexique( Riv. Maya, Cancun,Ixtapa, Puerto Vallarta, Nayarit) et Punta Cana (Ambar 4 fois, Occidental 2 fois, Palace Palladium 3 fois, Princess, Riu Naiboa) et je peux faire la différence. Naturellement pour Cuba c,est assez rare mais il y en a aussi où la bouffe est correct (5 étoiles et plus).
1 réponse
Répondre
Par Marisyl Le 5 juillet 2011, 10:53
on m'a déjà parlé du Grand Coco Bay à R-M, l'an passé je l'ai vu à bon prix pour ces dates et oui pour moi la plage est très importante, j'y passe mes journées et je ne veux pas aller à la mer avec des chaussures... Mais côté température... est ce que c,est bien en début décembre au Mexique??
0 réponse
Répondre
Par marief Le 5 juillet 2011, 11:27
Moi aussi tout comme Marcell228, je considère avoir mieux mangé à Punta Cana qu'au Mexique à date. Et pour les plages c'est certain que pour moi la République bat le Mexique et de même pour la beauté de la végétation je préfère de beaucoup Cuba et La République. Pour les hôtels les terrains semblent plus grands en République et à Cuba qu'au Mexique soit la portion où il y a la végétation et n'oublions pas que le Mexique est en Amérique alors de la végétation avec des espèces comme ici + celle des Caraibes alors à mes yeux moins beau mais c,est mon avis.
Pour début décembre, comme vous semblez ne pas avoir de préférence tant qu'à la destination, moi j'attendrais même après la fête du travail pour réserver, à moins bien sur de tomber sur une promo, et je serais confiante de trouver à moins de $1000 au Mexique et au pire je me retournerais vers les autres destinations une autre fois. Du moins moi je vais là où le bon prix m'amène avec certains critères bien évidemment qui sont important pour moi soit plage, mer, installations, nourriture mais l'animation m'importe peu mais j'aime bien les spectacles de fin de soirée.
0 réponse
Répondre
Par Marisyl Le 5 juillet 2011, 11:41
oui justement l'an passé j'ai réservé pas mal dans le temps de la fête du travail, on m'avait dit qu'après ça, ça monterait et comme prévu, ça toujours monté!!! J,était bien contente de mon "mouve" hihi Je suis pas mal comme toi MarieF côté préférence et aubaine, c'est juste que je me disais, ça ferait différent voir autre chose que Cuba et Punta Cana, mais étant donné que la plage est ma priorité, j'aimerais mieux retourné là que me retrouver au Mexique avec des chaussures pour aller à la mer....
0 réponse
Répondre