Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Où vous voyez vous ...

Où vous voyez-vous si je vous dit... ?

Fermez les yeux ( après avoir lu bien sur ..hihi ) Vous êtes en tout-inclus pour la première fois dans un hôtel de luxe seule avec votre conjoint. Vous ne devez pas être décus sinon ce sera votre dernier !  Adultes seulement, vous avez envie de relaxer! Par contre, sortir faire la fête une fois ou deux ne vous déplairait pas non plus. La bouff est bonne et vous avez un service de barman aux chaises. Aux chaises ou encore mieux, aux lits sur la plage ! Plage qui est de sable blanc, avec une eau turquoise magnifique.

Le matin au réveil, c´est cette mer magnifique que vous voyez de votre chambre.

Vous êtes contents parce que votre voyage ne vous a pas couté plus que 1500 $ par personne et vous avez trouvé un vol de Bagotville en novembre ( semaine du 14 ou du 21 )

Alors les amis.. ouvrez les yeux ! Où êtes vous dans cet endroit de rêve ? Il existe surement...

Mamansoleil Wink

J´ai déjà un hôtel en tête, mais je vais attendre un peu vos suggestions avant de me mouiller...     

Si je ne prends pas en considération le prix....

Je dirais Sandals Négril en Jamaïque

Avec chambre swim up ...face à la mer...

Voilà mon rêve!

Intéressant comme question! je triche un peu par contre hihi

Miss_Jejo  cool

Moi aussi, dans mon rêve, il y avait une chambre swim-up.  Et pas un hôtel full luxe, mais un endroit où on se sent hyper bien....

Oubliez ca Jamaique impossible de Bagot ! hihi ( Faut que ce soit entre Varadero, Punta Cana, La romana, Riviera Maya et Cancun ... )

Le swim-up n'est pas un critère ...

Gran Bahia Principe  Ambar en République Dominicaine, full luxe, belle plage, bonne bouffe et beau spectacle

Je dis comme jacfo,

Gran Bahia Principe Ambar à
Punta Cana RD

ok, que dites vous du Punta Cana Princess ?

Bahia Principe Cayo Levantado a Samana service a la plage et a la piscine et room service 24hrs

vous allez a votre hotel en bateau et il y a seulement un hotel sur l'ile voici le lien de mon diaporama:http://voyagesarabais.com/fr/users/pelicano/albums/gran-bahia-principe-cayo-levantado/entre-2010-12-12.html#p111035

Pelicano, je sais que vous avez fait beaucoup d'hôtels de luxe alors je me fie à votre parole..hihi Si vous aviez un top 3 dans mes critères, ce serait quoi ?

Vous n'aviez pas fait le G.B Esmeralda aussi ? Et le Buenavista CSM on oubli ca j'imagine ?

J'attends vos choix. en attendant, m'en vais voir d'autres photo du Lventado, mais j'avoue que ca pourrait avoir ben d'allure si le prix leur fait ! :-) Merci !!

si tout ce passe comme prévu je serai au Sun Palace  a Cancun en septembre,ce qui est intéressant avec n'importe que hotel de la chaine Palace c'est que vous avez $1500 de crédit pour une semaine et $2500 POUR 2 SEMAINES ce credit est applicable pour des excursions ,upgrade de chambre,souper au homard a la plage avec Moet et Chandon ou le spa, il vous reste du crédit  a la fin de votre séjour et bien payez vous la limousine pour votre retour a l'aéroport avec vos credits!

lui aussi vous avez le service a la plage et a la piscine ainsi qu'un room service 24hrs toutes les chambres ont un jacuzzi double 

a suivre...

Un vol de Bagotville...ça fait longtemps que vous prenez de la drogue et forte forte!!

continue ljoe tu va de bruler par toi meme...

Un vol de Bagotville peut m'apporter directement et à quelques fois moindre prix que de MTL ou QC dans les 3 pays les plus populaires pour les choix de vacances en tout-inclus des québécois.

Je trouve que c'est un beau compromis ;-)

Si je compte les 6 heures de route ( fois 2 = 12 heures ) plus les deux couchers ( un à l'aller et un autre au retour ) plus tous les frais d'essence et de restaurants et de stationnement .... j'suis ben contente de faire mon choix parmis oui des endroits plus traditionnels, mais comme j'en suis à mes premières expériences de voyage ca me convient encore.  Le jour ou je voudrai aller en Jamaique, au Panama ou à St-Martin, bien sur que je devrai me rendre à Qc ou Mtl...

Pour l'instant, l'hôtel que je cherche dans ce post ( et si vous pouvez me donner une suggestion sérieuse, elle est la bienvenue ) est pour mon beau-frère ( habitant  aussi ma ville ) . C'est son premier voyage à vie en tout-inclus. Je le comprends de vouloir commencer tranquillement. De vouloir partir en terrain connu, sans trop de route , sans se prendre deux jours de plus de congé, etc... C'est son choix et je le respecte. Et je suis CERTAINE qu'on peut trouver ce qu'ils cherchent dans leurs critères...

Pour ce qui est de la drogue, celle que j'ai prit étant adolescente était trop douce pour faire encore effet aujourd'hui ;-) hihi

perd meme pas ton temps a lui répondre tu n'a pas idée...

Je gage qu'il a jamais mis les pieds à Bagotville!!!

Bon en partant de Bagotville je surveillerais étroitement le paradisus princessa del mar à Varadero. On y mange bien, très bien même. La plage est immense et très belle avec une grande quantité de palapas. L'hôtel est chic sans être snob. Le service y est excellent, sauf à la plage où M. devra faire quelques pas pour combler les besoins de madame smiley. Un 5 * qui les mérites et 18 +.  Le soir ou le jour, une petite ballade en autobus ( à la porte ) vous emmène en plein coeur de Varadero en 10 minutes et vous permettra de danser, magasiner et manger si vous le souhaitez. Il y a mieux évidemment mais je crois que cet hôtel pour un premier voyage mettrais la barre quand même assez haute. Il sort à l'occasion dans cette fourchette de prix. Bonne recherche.

Bum

commenter