Bonjour
Nous devons partir 2 couples (3 sept )
Je suis indecise pour 3 place soit Blau Costa verde 562$ (holguins) et Brezzees Jibacoa(varadero) 714$ et sol lunas Des mares (holguins) 713$
Il me semble de super bon prix et je pense pas que le Jibacoa et Sol lunas Desmares baisse plus que ca ou bien devrait attendre apres la construction (il descendront peut-etre un peu)
Quand pensez-vous?
merci
Joson
Par ACC Le 9 juillet 2011, 14:43
J'ai visé le Blau et le Sol Luna. Ce dernier est supérieur et la plage y est beaucoup plus belle.
Le Breeze semble un bon choix, car la plongée y semble extraordinaire.
0 réponse
Répondre
Par cerf-volant Le 9 juillet 2011, 14:44
mon premier choix irait pour le Sol Luna Mares
Blau Costa Verde
et en dernier le Jibacoa à cause de sa situation
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 9 juillet 2011, 14:46
Sol luna y mares
1 réponse
Répondre
Par Joson Le 10 juillet 2011, 01:28
merci beaucoup de votre aide !
Je penche beaucoup pour le sol luna y mares et en plus il est 715$ (vraiment pas cher)
Joson
1 réponse
Répondre
Par Wedlo Le 10 juillet 2011, 08:54
Je vais être au Sol Luna Mares le 28 août j'ai fait se choix car les commentaires sont très bien (belle plage, bonne nourriture etc.) . J'étais au Playa Pesquero l'an passé et j'étais vraiment déçu de voir que la plage étais déterrioré depuis mon dernier voyage en 2006 au Playa Costa Verde voisin du Blau Costa Verde. Je te conseil le Sol Luna Mares situé sur la plage d'Esmeralda qui semble être la plus belle d'Holguin. J'ai payé $782.00 avec siège réservé d'avance.
0 réponse
Répondre
Par ladrou Le 11 juillet 2011, 12:59
Sol luna y mares, un hôtel que j'ai bien aimé,
Chambre un peu vieillot mas très propre, bonne bouffe, belle plage, bon vin, mousseux en apéro et au buffet (faut le demander) ...si vous aimez les petites sorties il y en a une à tous les matins gratuites ou pour quelques peso, 5 à 7 avec petit band au lobby le soir et le personnel très gentil.
0 réponse
Répondre
Par mickydoo Le 11 juillet 2011, 13:44
J'ai lu quelque part (TripAdvisor ou MONARC) que le Blau est en construction pour l'ajout de 400 chambres et que c'est donc bruyant. J'ai réservé au Sirenis Playa Turquesa pour le 4 septembre, $650. C'est l'ancien Occidental Grand Playa Turquesa. les commentaires sont aussi très bien sur tripAdvisor.
0 réponse
Répondre
Par annick42 Le 11 juillet 2011, 14:33
Moi je vote pour le Sol lunas y mares !
0 réponse
Répondre
Par voyageuse20 Le 11 juillet 2011, 15:59
bonjour, nous quittons pour Holguin le 23 juillet et deux agences nous ont recommandé le Sirénis Playa Turquesa. 5 restaurants à la carte comparativement à seulement 2 au Blau costa Verde. Pour le Breezes à Varadero...personnellement je n'y retournerais pas par contre les plages sont MAGNIFIQUES! Sol Luna Des Mares très bien côté et plus dispendieux mais 713$ est un super bon prix pour septembre.
0 réponse
Répondre
Par Marisyl Le 12 juillet 2011, 14:23
Dan vous irez au resto à la carte Chinois , en réservant au premier service, vous pourrez manger sur des plaques chaudes C'EST DÉBILE!!! nous y sommes allé 2 fois, il y a tellement de gras par terre dû au pétillement des plaques, que les chaises glisses, et on marche les fesses serrées hihih mais on a tellement bien mangé et tellement eu de plaisir!
0 réponse
Répondre
Par croco Le 12 juillet 2011, 14:43
Pour y etre allée 2 fois , je retournerais sans hésiter au Sol Luna Y Mares
0 réponse
Répondre