Forum | Voyages à Rabais®

Résumé du Blau Colonial CC

Du 20 au 28 Juin. Transporteur Sunwing. Pas de retard,arrivée avec 30 minutes d'avance au retour.Tres bon service a bord. Check-in tres rapide car nous sommes pas beaucoup.J'avais la chambre 3364 dans le bloc 33. Bien situé,de mon balcon qui fait le coin du bloc,j'ai une vue sur la piscine et sur la mer. Chambre tres propre aucune bébitte.La plage n'est pas tres bien nettoyé.La mer est belle,l'eau est chaude.J'avais droit a 4 restos a la carte.Soit 2 fois l'italien,le fruit de mer et le caribien. J'ai moins aimé ce dernier. Le buffet n'est pas tres gros et répétitif . J'ai eu 30 minutes de massage.Le masseur n'y allait pas de mains mortes meme si j'avais un bon coup de soleil  ouch!!!. J'ai fait le bateau a fond de verre avec apnée. En autobus a 2 étages,je suis allée a Playa Pilar. C'est vraiment superbe!    J'ai bien aimé les spectacles en fin de soirée a l'hotel. Il y a aussi des musiciens le soir. Le meilleur barman se trouve au lobby,son prénom est Liebert. Il fait de tres bons drinks.. Le snack bar (24 hres) n'était pas souvent ouvert.J'ai fait 2 plaintes au représentant Sunwing....Ensuite,il était plus souvent ouvert. Comme compensation,j'ai pu garder ma chambre jusqu'a 22;00 pm. ,mon départ de l'hotel était a 23;00 sinon je devais quitter la chambre a 15;00. Habituellement c'est 10 cuc de l'heure supplémentaire si disponible.

Si vous avez des questions,je me ferai un plaisir de vous répondre.       cuidate

Merci pour le résumé
Il me semble que depuis peu les commentaires étaient plutot négatifs alors contente de lire que somme toute vous avez fait un beau voyage

Ironiquement les commentaires sont plutôt négatifs comme le souligne marief, tandis que les prix eux restent élevés. L'an dernier nous avons eu un super prix pour cet hôtel et nous avons étés satisfaits de notre voyage. 

Bon retour a toi,le fameux Liber est très drôle et parle bien francais en plus.Moi aussi lors de mon séjour au début juin la plage n'était pas nettoyé a chaque matin mais ca fait parti des employés qui se sont fait "couper" pour la saison morte alors c'est les préposés aux chaises qui nettoye la plage selon leur bon vouloir.Lors de mon séjour le snack 24h était toujours ouvert mais l'employé affecté au snack était quelque fois difficille a trouver.

Tu pourras me corriger si je me trompe (bunteux), lors de mon séjour le gars du snack était le même (en soirée) que celui qui fait des beignes. Donc comme il ne pouvait pas être à deux endroits en même temps, il essayait de satisfaire tous et chacuns du mieux qu'il le pouvait.

Kag2005 , je n'ai pas vue de beignes de la semaine moi !!!!

bunteux , C'est vrai qu'il est tres drole...Des soirs,il m'apellait '' mon minou ''. J'ai bien eu du plaisir avec lui.

cuidate

Je remonte pour puntabanana.   cuidate

merci cuidate pour l'info j'ai oublier d'aller faire une recherche.

commenter