Cayo coco

A ceux qui on vécu cette experience

J'aimerais bien allé au Bleuebay Cayo Coco

Le 26 septembre2011 le départ est a 22:00 arrive a 2:30 le 27 sept   ça c'est correct

le retour est a 3:00 hrs du matin le 4 sept  arrive a 9:00 hrs a dorval

Ma question est c'est a quel heure qu'on doit quitter la chambre

Si c'est a midi ça fait long a attendre ou bien on a notre chambre jusqu'a notre départ

merci

moi j'y ai ete aux BlueBay en avril ... et me semble que c'est vers 12:00 mais tu peux peut-etre demander de garder ta chambre un peu plus avec un extras$$ c'est sur!!

mais j'ai tres aimer cette hotel, et la plage et l'esu c'est la +++ belle que j'ai vu en 7 voyages a Cuba!!

bon voyage!!

Nadonn

Écrire une réponse...merci de votre réponse

L'hotel peut nous preter une chambre pour se laver et se changer.

cette année je veux amener mes 3 enfants en septembre pour leurs premier voyage et les departs de nuit m'inquiete un peu, je me demande si ce n'est pas trop long pour eux. es ce que quel quelqu'un l'a déja fait avec des enfants?

perso j ai fait ce genre de vol de nuit et jamais plus

tu en as pour 2 jours a te remetre

pour la chambre si l hotel n est plein tu peu payer un +++ pour gardé la chambre

Au point de départ, pour notre voyage de cette été 2011, j'avais regardé pour cette destination mais je ne l'ai pas retenu a cause des heures des vols d'avion. En 2006, nous avions été à l'hôtel Playa Coco à Cayo Coco, il est situé à côté du Bluebay (à l'époque il était en construction). Nous avions adorés le site et la plage (sauf la nourriture pas tellement savoureuse). Si les heures de vols changent pour la semaine de relâche (mars 2012) nous allons problablement choisir le Bluebay pour sa plage exeptionnelle et paradisiaque.

À l'époque, notre vol de retour était vers 13h00 et nous avions laissé nos valises à l'entrée dans un local fermé et gardé car nous devions quitter la chambre pour 9h00am. Nous avions pas payés d'extras. Pour ce changer de vêtements (dernière baignade avant de partir) on avaient été à la toilette de la réception de l'hôtel. J'imagine que cela dépend des réservations si votre chambre est libre peut-être pour un extra vous pourriez la conserver quelques heures de plus. Je dis cela sous toute réserve car la femme de ménage doit avoir le temps de nettoyer avant la prochaine location. Nous, il y avait un fort acchalandage pour la saison base. (fin août et début septembre) J'en revenais pas comment il y avait un roulement de gens.

Pour le vol de nuit avec des enfants, j'imagine que cela dépend de vos enfants. Nous le plus jeune devient anxieux s'il ne dort pas bien. Alors, on voulait lui éviter un stress. Pour la plus grande, elle est de nature calme alors ce n'aurait pas été un problème. Pour ce qui est de moi j'ai de la difficulté avec ça. Cela me prend beaucoup de temps à m'en remettre alors on évite les vols de nuits;)

Bon voyage:) 

Bonjour , Il semble y avoir une petite erreur . Vous revenez le 4 octobre et non septembre. Vous avez surement réservé pour un 8 jours quand il y a vol de nuit comme cela alors votre chambre est a vous jusqu'au depart soit vers minuit. Les vols de nuit sont habituellement pour les séjours de 8 jours avec Sunwing. est-ce le cas pour vous?

Bon voyage!

effectivement c'est un 8 jours je viens de vérifier alors vous avez la chambre jusqu'au départ

Désolée de te contredire jcb1967 mais l'été passé, nous avons réservé un 8 jours avec Sunwing et nous repartions de l'hôtel à 0h30 pour un départ à 3h30 am et nous n'avions notre chambre que jusqu'à midi. Heureusement, nous avons réussis à avoir un départ tardif (late check out) parce que nous avions nos cartes MAS (chaine Melia) et que nous accompagniions des gens ayant le forfait "lune de miel".  Mais la norme est bel et bien midi, peut importe l'heure de départ dans la soirée ou la nuit.

osud il y a anguille sous roche car c'est 8 jours alors la 8ieme journée est le 4 donc tu dois quitter le 4 a midi mais elle part à 3hre dans la nuit du 3 au 4 alors elle a sa chambre!!!! moi c'est comme cela que ça c'est pasé. Est-tu sur d'avoir eu un 8 jours?

Absolument certaine jcb1967:

Flights  : 22-AUG-10 WG688-Y    YUL VRA Via:     21:30 01:35            30-AUG-10 WG689-Y    VRA YUL Via:     03:40 07:20 

je confirme 8 jours varadero hiver 2011

ont a du vidée la chambre 12 .00  hotel plein , douche dans le gymnase

autobus a 11.30 le soir départ a 3.15 am arrivée a montreal 7.30 am

pour moi fini les 8 jours une fois et la derniere

Effectivement on doit quitter la chambre à midi. 8 jours est indiqué pour ce genre d'horaire car vous touchez à 8 journées du calendrier mais vous n'avez pas plus de temps à destination qu'un 7 jours...

Bonjour Lindalab,

L'heure de quittance de la chambre est à midi habituellement le plus tard, vous pouvez toujours vérifier avec l'hôtelier les conditions pour essayer de conserver votre chambre plus longtemps, probablement avec un frais.

ManonRabais

JCB le jour 8 est le 3 et non le 4
Départ le 26 sept. et cette journée du 26 sept. est le jour 1 même si l'arrivée à destination est le 27. Vopus avez la chambre le 27 am mais elle vous est réservé depuis le 26PM.
La libération de la chambre est normalement à 12h mais selon les hôtels et la disponibilité on peut garder la chambre avec frais qui sont la plupart du temps de 10 pesos l'heure jusqu'à 15h et par la suite 15 pesos l'heure si chambre disponible.
De plus voici ce qui est clairement indiqué dans les conditions de l'agence lors de la réservation:

La libération de votre chambre se fait au environ de MIDI ( 12H00 ) et ce peu importe l’heure prévue de votre vol de retour. ( À titre d’exemple, vous devez libérer votre chambre à MIDI ( 12H00 ) pour un vol de retour à 03H00 le matin. ) En aucun temps, www.voyagesarabais.com ne peut être tenu responsable du moment de la libération de sa chambre à destination 

Écrire une réponse...

Merci de prendre le temps de me répondre

Si tu garde la chambre cela fait 120 pesos, environ 150$ can    alors je vait mettre 150 $ de plus sur un départ & retour a des heures normal

merci a vous!

Il y a une escale au retour

commenter
Répondre