Avis aux connaisseurs de Végas , on prévois y allé en septembre et j'ai besoin de suggestions d'hôtel bien situé avec un bon rapport qualité/prix !...
Avis aux connaisseurs de Végas , on prévois y allé en septembre et j'ai besoin de suggestions d'hôtel bien situé avec un bon rapport qualité/prix !...
Par Lison48 Le 14 juillet 2011, 07:38
Si tu fais une recherche, dernièrement cette question est revenue souvent.
Le Flamingo est un hôtel situé au centre de la Strip, bon rapport qualité/prix. Il est un des rares hôtels avec de la verdure près de la piscine.
Une coche plus haut, il y a le Paris et le Mirage.
Â
Il y a l'Imperial Palace, très bas de gamme.Â
Â
0 réponse
Répondre
Par Dolcevita Le 14 juillet 2011, 08:35
Merci!...Effectivement j'ai fait une recherche, et j'ai du mal mis prendre car je n'ai rien trouvé !...Je vais me ré-essayé...
0 réponse
Répondre
Par Maeva25 Le 14 juillet 2011, 09:08
Je vais au Monte Carlo la semaine prochaine, dans les pas chers c'est un bon choix :-)
L'important (selon moi) c'est d'être bien situé, donc pas à l'extrémité de la Strip. En Octobre j'ai été au Stratosphère et c'était vraiment trop loin, je n'y retournerais pas à cause de ça. Donc à oublier déjà en partant: Stratosphère, Circus Circus (et pas juste à cause de distance) et le Riviera!
Souvent ils ne sont pas chers, mais trop loin... Du moins, selon moi ;)
1 réponse
Répondre
Par syal Le 15 juillet 2011, 14:11
Bonjour Maeva 25, j'aimerais que vous nous fassiez un compte rendu à votre retour. Nous serons au Monte Carlo le 09 août prochain.
En attendant vos commentaires, je vous souhaite un très bon voyage et profitez de ce bon temps.
Syal
0 réponse
Répondre
Par Maeva25 Le 14 juillet 2011, 09:08
Le Harrah's et le Bally's m'ont aussi été suggérés.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 14 juillet 2011, 09:21
le PARIS EST TRES BIEN SITUÉ JE VOUS CONSEILLE LA RED ROOM PREMIER la vue est superbe vous voyez les fontaines du Bellagio de votre fenetre ainsi que la tour voici le lien de mon diaporama et je vous conseille comme excursion de demie journée la valley of fire
http://voyagesarabais.com/fr/users/pelicano/albums/las-vegas-2010-2010-12-24/valley-of-fire.html#p111782
0 réponse
Répondre
Par Dolcevita Le 14 juillet 2011, 14:01
Merci à tous pour vos suggestions !...mais après recherche j'ai réservé 3 jours au Planet Hollywood Tours (j'espère que mon choix est bon?..) et on prends un motorisé 7 jours pour visité les Grands Parcs, je compte aussi voir "Love" et peut-être le tour en hélico si je trouve un bon prix !...si vous avez de bon tuyaux je suis ouverte au commentaires "positif seulement"
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 14 juillet 2011, 14:13
si vous aimez les sushis il y a le resto Todai au Planet hollywood qui est superbe ,c'est a volonté et que dire de la creme glacée au jasmin un vrai délice..
voici leur site :http://www.todai.com/
0 réponse
Répondre
Par Dolcevita Le 14 juillet 2011, 16:29
C'est noté pour les sushis (j'adoreee !!..) Y'a d'autres resto ou buffet intéressant?...(qui ne nous ruines pas, j'ai d'autres voyages en vue!..)
0 réponse
Répondre
Par Maeva25 Le 15 juillet 2011, 11:58
Pour les billets pour LOVE:
http://www.cirquedusoleil.com/specials/las-vegas/summer-2011/index.htm?utm_medium=internal-traffic&utm_source=cirquedusoleil-com&utm_campaign=050611%5ecdv%5e_summerofcirque&utm_content=text-link&utm_term=deal-section&icid=dvg_ict_cds_txt_tks_cdv_050611_summerofcirque_deal-section
Je l'ai ait acheté via ce link les 2 fois et à 60$... C'était pas cher ;-)
Les sièges sont éloignés de la scène, mais pour ce spectacle, je n'aurais pas voulu être trop proche, sinon, il y a des choses qu'on ne voit pas. Il n'y a pas de mauvaises places pour Love!
1 réponse
Répondre
Par Dolcevita Le 15 juillet 2011, 13:12
Merci Maeva, effectivement j'avais trouvé ce site c'est juste que nos dates ne "fit" pas avec cette promo (je veux jeudi le 15/09)
!!..je continue de fouillé car je veux le voir c'est sûr!..
0 réponse
Répondre