Forum | Voyages à Rabais®

j'hésite, j'ai besoin d'aide????

Général

Je veux reserver pour 1 adulte et 2 ado de 12 et 15 ans (qui en sont a leurs premier voyage) et mon budget etait de 2200$.

Avec sunwing  j'ai le choix entre le blau costa verde, le playa costa verde ou le amigo en villa pour environ 1900$

ou a cayo coco mais vol de soir le blau, le trip le daiquiri pour 1960$ et le blaubay a 1762$ dans une suite.

Mais pour un peu plus cher (2300$) il y a  le sirenis a holguin ou le las dunas qui lui a un club pour ado.

Moi qui a toujours de la difficulter a faire des choix ou prendre une decision je m'arrache les cheveux de la tete presentement c'est pourquoi je vous demande de me conseiller.

C'est rien j'ai meme pas regardée varadero et punta cana parceque je connait pas du tout et il y a beaucoup trop d'hotel et plusieurs ont pas de tres bon commentaire.

merci merci merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu veux partir quand et combien de temps?

au mois de septembre pour une semaine.

moi j,irais au blau, j'ai bien aimé le blau, le club amigo plus standard et le costa verde pas toujours des bons commentaires concernant les matelas et la chambre, par contre la bouffe est bonne!

Au Blau petit site convial, chaleureux et sans pretention!! J aimerais bien y retourner, j ai vu en septembre les prix sont bas!! 

allo MarieSoleil ,

quel bloc et numéro de chambre me conseillerais tu au Blau pour être proche de la plage et tranquille,nous y serons le 16 octobre pour 2 semaines

merci de me répondre

bonne journée

belgasuncool..

1967$ au Costasur à Trinidad .....départ le 3 septembre

2047$ au Ancon à Trinidad...........départ le 3 septembre

Bonjour Whipp,

Effectivement, ce n'est pas facile de choisir...!!! Toutefois, voici, en ordre mes suggestions personnelles selon la liste d'hôtels que vous avez mentionnés :

1) Melia Las Dunas (4*) : bons commentaires en général, variété de services, belle plage, loin de l'aéroport, grand site

2) Tryp Cayo Coco (3.5*) : bonne animation, bons commentaires en général mais plus vieillot

3) Playa Costa Verde (4*) : bons commentaires en général, possibilité de faire apnée près de l'hôtel, plus tranquille

4) Sirenis Playa Turquesa (4*) : variété de services, bons commentaires en général, site en pente avec beaucoup de marches, grand site, plage pas très grande

5) Blau Colonial, Cayo Coco (4*) : plus tranquille, bons commentaires en général

6) Blue Bay Cayo Coco (3.5*) : hôtel récent mais standard, belle plage

7) Iberostar Daiquiri (4*) :  bons commentaires en général, familial mais plus avec jeunes enfants car doit marcher longtemps dans la mer avant d'avoir de l'eau à la taille

8) Club Amigo Guardalavaca (3*) : bonne animation mais standard, vieillot, meilleures sections Bungalow ou Villa

9) Blau Costa Verde, Holguin (3.5*) : pas très bien entretenu, présence de prostituées

Bonne chance dans votre choix!

Annie-Rabais

c'est la premiere fois que j'entend ça du Blau costa verde es ce que c'est récent ses commentaires????

belgasuncool

Bonjour, à Holguin le Amigo section Villas j'ai beaucoup aimé petite plage privée pour la tranquilité et juste à côté la plage publique avec de la musique band sur la plage ça bouge plus, ou bien je prendrais le Playa Coste Verde les mauvais commentaires il y en a pour chaque hôtel et il y a de bons commentaires chaque hôtel .À Holguin tu peux faire de la plongée en apnée directement devant les hôtels en avançant un peu dans la mer.

À Cayo Coco j'ai beaucoup aimé le Blau Colonial très beau site ,belles piscines,bonne bouffe. Le Tryp à côté ça bouge beaucoup pour les jeunes ,les chambres vraiment ordinaires je préfère le Blau Colonial.

Le Sirenis il semble qu'il y a beaucoup d'algues la mer moins belle. Pour Marie Soleil lequel des Blau parles-tu le Blau Costa Verde à Holguin ou le Blau Colonial à Cayo Coco.

Ma foi, où aller vous chercher les infos pour le Blau Costa Verde?? J'y suis allée en avril dernier. J'ai pas vu de prostitutées et le site, l'hôtel et les chambres sont très bien entretenus.  Je n'ai lu que de bons commentaires avant de faire mon choix. La seule chose à déplorer est le fait que certaines chambres sont à l'intérieur du lobby et que ça peut être très écho le soir à part ça alors il faut juste choisir un bon bloc de chambres.

merci Lynette99 ça m'encourage un peu car j'y vais 2 semaines le 16 octobre et ça commencais à me faire regretter mon choix

bonne journée

belgasuncool

merci beaucoup, je n'ai pas encore fait mon choix mais j'en ai quelqu'un d'éliminés.

j'aimerais reserver aujourd'hui ou demain avant que la promotion de sunwing soit terminée.

cayo coco me tentait beaucoup mais c'est le vol de nuit qui me derange. 22:30 a 2:35. et le retour 3:35 a 9:10a.m. 

mes inquietudes sont plus pour les activités pour les enfants parceque moi je me contente de pas grand chose. C'est mon quatrieme voyage et meme si je suis un peu difficile coté nourriture je n'ai jamais été affamée, meme que je prend 6-7 lbs a achaque fois.

Où as-tu vu la promotion de Sunwing et quand finit-elle?

belgasun, le blau, la chambre bien situé sont situé proche du buffet ou l'acenseur, très bien situé, faudrait le demander a Playacana! ou allez voir ces photos il a posé la chambre et le numéro...

Oui Lynette ou a t'elle pris cet info pour la prostitution au Blau?? est-elle déjà allée?? le blau est très aimé et très bien entretenu!!!! dommage d'informer des gens et que ce n'est pas bien fondé!!

Bonjour,

Une collègue est allée l'année dernière et c'est le constat qu'elle a fait. Effectivement, cela peut avoir changé depuis et c'est tant mieux! Mais, personnellement, ce n'est pas un hôtel que je recommanderais chaudement...

Annie-Rabais

Je pense vraiment que ce genre d'information n'est pas importante. (Les prostitués) 

Quand elle est donnée, elle fait peur au gens. L'important c'est le site, la plage, la bouffe, les activités etc...

Bonjour,

Nous croyons important d'informer les clients à ce sujet puisque si le client ne prend pas la peine de faire une recherche sur l'hôtel et qu'il nous contacte pour réserver et que nous ne l'avisons pas de cela, nous avons des plaintes par la suite. Il est de notre responsabilité d'aviser les clients de toute situation particulière à l'hôtel, si nous sommes au courant bien sûr.

Il m'est arrivé souvent que des clients avec de jeunes enfants voulant réserver le Tropicoco (2*) à Santa Maria del Mar changent d'idée quand on les informe que c'est un hôtel avec présence de beacoup de prostituées... alors que d'autres clients nous mentionnent qu'ils connaissent très bien l'hôtel...

Il y a des complexes hôteliers pour toute une variété de clientèle, il est donc important de bien choisir un hôtel en fonction de ses propres besoins.

Annie-Rabais

J'ai vu des prostituées à Santa Lucia au Brisas.  Je n'ai pas vraiment aimé. J'y étais avec mes enfants. J'aurais apprécié le savoir avant de partir parce que j'aurais sans doute changé de destination...Je pense qu'on n'a jamais trop d'infos sur une destination. A nous de faire nos choix par la suite...

Quand je suis allé au Blau Costa Verde en février 2010, la salle de bain était dégoûtante, la chambre à coucher pas trop appétissante et le matelas, les ressorts nous rentraient dans les côtes.  Le reste était correct.

J'avais vu ça sur au moins trois sites de voyage que les lits était très inconfortables. Il doit avoir une section de l'hôtel avec des lits moins bien et ils les changent à mesure. Je devais en avoir un neuf car il était super confortable et moi j'ai beaucoup de difficulté à dormir ailleurs. Il y a un grand gars genre quarantaine qui se promène souvent sur le site. Il examine tout, même la température des plats. C'est peut être un nouveau proprio. Je lui ai parlé une fois pour l'air climatisé qui ne soufflait presque pas et il a été très gentil, a envoyé des techniciens et m'a même demandé le lendemain si tout était correct. N'éhésitez pas à aller le voir s'il y a quoi que ce soit.

J'arrive du Las Dunas à CSM et je le recommande chaudement pour un voyage avec des ados de 12 et 15 ans. Plage tout simplement sublime, bonne animation et site très bien aménagé.  Bouffe variée, plusieurs restos et bouffe très correcte.    Il y a meme de la poutine au snack de la piscine et de délicieuses pizzas, les ados vont apprécier.    

Finalement j'ai eu un peu d'aide pour mon choix quend j'ai vu que les départs de holguin et de santa maria avait augmenté de 300$, donc il me restait cayo coco qui n'avait pas encore bougé et je me suis depecher de reserver. Finalement on s'en va au tryp le 19 sept. A 1918$ pour 4 je pense que j'ai fait une bonne affaire. C,est juste que c'est un vol de soir donc de nuit au retour mais les garcons disent que cela ne les derange pas, moi oui car je ne l'ai jamais fait.

Merci a tout le monde pour les commentaires c'est grandement apprécié et cela nous a beaucoup aidé.

Pour le Las Dunas je me promet d'y aller un jour il me plait beaucoup.

Vraiment un bon prix !

commenter