AU SOCOURS

Notre vol a changé 3 fois d'horaire et là ben je le vois pas sur le site de l'aéroport, dernière horaire nous devions partir à 20h05, il y a un vol à 8h00 avec cubana mais ce n,est pas notre numéro de vol crying

Tu pars quand ???

téléphone a ton agence de voyage elle vont vous le dire   claude.d

Hier elle evait une tite valise avec un 1 à coté de son nom et là pu de tite valise ... alors j'imagine que c'est aujourdhui ! Ouff j'espère qu'elle a su démèler tout ca !

Bon voyage et relaxe bien ! :-)

Cubana Airlines
CANADA,  MONTREAL
Addr:   620, St-Jacques, Suite10. Montreal, Quebec H3C 1C7, Canadá.
Ph:      (514) 871 1222, TOLL FREE 1-888-667-1222
Fax:     (514) 871 1227
e-mail: [email protected]

si ca peut vous aider

Merci à vous tous de votre aide

Nous avons eu la confirmation de l'aéroport seulement à 2h00 dans la nuit du 29 au 30 juillet que notre vole était revenu dans l'écran..........

Au retour notre vol qui était supposé être à 21h05  le 13 août est changé pour 11h30... belle affaire en arrivant à l'aéroport nous donnons nos valises payons les taxes et passons à la douane.  Après plus d'une demie heure d'attente il annonce qu'il y a over booking et que 4 personnes doivent retourner à un hotel de leur choix jusqu'à lundi. 

Résultat nous repartons au Rancho Luna et nous sommes donc revenu lundi  en première classe tout un départ et un retour.

Ouin drôle d'histoire tout ça! Est-ce qu'ils ont donné le choix à tout le monde ou ils vous ont imposé à vous de retourner dans un hôtel?

Dans le fond, vous êtes-vous proposé de façon volontaire??

Merci!

Alors mauvais départ pour toi mais retour plus intéressant.

Bon retour parmi nous

Merci et là je veux une autre valise hihihihi méchante drogue ses voyages

Pis Trinatoria et Charoc, comment était votre voyage? Avez-vous eu une des chambres dont je parlais (8305-8301)?

@Super.....

Non ,nous n'avons pas eu une des chambres que tu mentionnais,mais à l,heure que nous sommes arrivés à l,hôtel (4h30 du mat).....ça ne me tentait pas de commencer la discussion avec la responsable à la réception.....On était au 8313......correct et propre mais aurait besoin d,un p,tit rafraîchissement....

D'ailleurs,ils sont entrain de rénover dans la partie plus vieille de l'immeuble principal....

commenter
Répondre