Bonjour, je viens de vérifier les hres de départ pour mon vol de lundi et surprise mon vol N'EXISTE PLUS
Il y avait eu un changement d'horaire mais la plus rien
Qui est dans la même situation et quoi faire????
Bonjour, je viens de vérifier les hres de départ pour mon vol de lundi et surprise mon vol N'EXISTE PLUS
Il y avait eu un changement d'horaire mais la plus rien
Qui est dans la même situation et quoi faire????
Par clauded Le 30 juillet 2011, 08:55
ce matin téléphoné a votre agence de voyages eu vont vous dire l heures de votre vol claude.d
0 réponse
Répondre
Par Belgazou Le 30 juillet 2011, 08:56
Bonjour Tilou39,
Avec quel compagnie était prévu ton vol , de quel aéroport pars-tu et vers quel destination. (juste avec le nom du vol je crois que tu voyage avec Cubana et tu vol vers Cuba)mais je peu me tromper
Je crois pouvoir t'aider mais ça me prend un minimum d'information. (j'ai des amis a la tour de contrôle de Montréal).
Â
Belgazou
1 réponse
Répondre
Par tilou39 Le 30 juillet 2011, 09:17
Mon départ était prévu pour lundi le 1 aout a 1:30 et il a été changé a 20:15. Vol cu 171 avec cubana direction cienfuegos.
Ce matin je regardais si il y avait des changement et oups mon vol est plus la...
0 réponse
Répondre
Par MamanSoleil Le 30 juillet 2011, 09:24
Est-ce que c'est en fesant une simulation d'achat de ton forfait que tu vérifies ca ? Si oui, c'est peut-être simplement que l'avion est plein donc il ne l'offre plus... Si tu essaies de le trouver sur le site de l'aéroport et que tu ne le trouves plus.. et ben là c'est pas pareil..
1 réponse
Répondre
Par tilou39 Le 30 juillet 2011, 09:26
Justement c'est sur le site de l'aéroport
 J'ai envoyé un message sur le chat de voyage a rabais j'ai hâte d'avoir une répnse...Pourquoi tant de stress avant les vacances loll
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 30 juillet 2011, 09:27
appelez tout simplement Cubana airlines au lieu d'avoir des infos a peu pres de tout le monde :
Cubana Airlines
CANADA, MONTREAL
Addr: 620, St-Jacques, Suite10. Montreal, Quebec H3C 1C7, Canadá.
Ph: (514) 871 1222, TOLL FREE 1-888-667-1222
Fax: (514) 871 1227
e-mail: [email protected]
1 réponse
Répondre
Par tilou39 Le 30 juillet 2011, 09:35
je viens de parler avec une personne sur le chat et m'a dit que tout était correct. Que mon vol n'avait pas changé depuis jeudi et que je devrais regarder 24 hre avant...
alors je suis correct lolll je vais partir loll
Merci Pelicano pour les infos j'en prends note
0 réponse
Répondre
Par Rose-Lilas Le 30 juillet 2011, 15:29
Justement!!!!! Tu regardais pour lundi et nous sommes samedi! Tu n'as pas remarqué que les vols étaient pour 24 heures seulement?????
0 réponse
Répondre