VOYAGE 27 PERS. NOV 2012

Général

Nous planifions un voyage en famille pour les 60 ans de mon père en novembre 2012 ! Nous serons donc 14 adultes et 13 enfants (âgées de 2 à 13 ans) ! Vous avez des suggestions à me donner ? Nous voulons au minimum un 4 étoiles et payé un prix raisonnable pour ce temps-là de l'année ! Selon vous, combien de temps à l'avance devrons nous acheter ?  Est-ce considéré comme un voyage de groupe ???

Bonjour,

Moi je ne veux te donner de place car ça dépend des gouts et pour un groupe il y a plusieurs gouts!

La seule chose que je veux te dire c'Est de te faire faire un prix de groupe via une agence ou VAR ( je ne sais pas s'il le font) des fois ça peut être surprenant la différence de prix!! parfois les grossistes te font presque le prix dernière minute. Et aussi oublie le dernière minutes à 27 personnes c.Est plus dure à booké.

bonne chance et bon voyage

Il faudrait que tu cible vos exigences, votre plafond pour le prix,  l'endroit ou vous voulez aller, Cuba, Mexique ou République.  Comme le disais caibarien, tu dois oublier les dernières minutes car vous êtes trop nombreux, reste qu'à mon avis il est encore beaucoup trop tot pour réserver.  Va voir en agence, ils doivent avoir des promotions pour 27 personnes, tu peux aussi communiquer directement avec VAR.

Bonjour,

À plus de 10 adultes adultes, vous serez considéré comme étant un groupe. Vous obtenez de cette façon un tarif préférentiel selon le nombre de passagers. Vous pourriez faire des économies surprenantes! 

Je suis responsable du département des groupes chez voyages à rabais et je vous invite à me faire parvenir une demande de soumission à [email protected]. Vos coordonnées, le nombre de passagers adultes (plus de 12 ans) et enfants (12 ans et moins), la date à laquelle vous souhaitez voyager et l'hôtel qui vous intéresse sont les seules informations que je nécessite au moment de la réservation!

Vous pouvez également me joindre au 1-866-771-8937 poste 2247 pour davantage d'infromations.

Au plaisir,

Josiane Grimard
Coordonnatrice aux groupes

Est-ce bien novembre 2012 ou 2011?

Je pense exactement comme ANNIE515 vous devez tout d'abord cerner certains critères et ensuite avec ces critères communiquer avec Josiane Grimard elle pourra alors vous suggérez les hôtels correspondant à vos besoins.

Mercedes

merci pour vos réponses ! je vais confirmer avec ma gang les dates précises et l'endroit désiré et je communiquerai avec vous Josiane ! Est-ce possible d'avoir les prix pour quelques hôtels ??? Si je regarde les prix pour un voyage pour 2 personnes...quel est l'économie moyenne que l'on fait en ayant le tarif groupe ???

commenter
Répondre