Bonjour à tous!
Quel est le meilleur moment (moins cher) pour voyager de octobre à juin dans la région de samana ?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour à tous!
Quel est le meilleur moment (moins cher) pour voyager de octobre à juin dans la région de samana ?
Par Rotremjr Le 4 août 2011, 15:28
Le seul conseille que je puisse vous donner: évitez la période de Pâques.
Les gens de la capitale prennent d'assaut les complexes hôteliers et les étrangers sont traités comme des moins que rien ou tout simplement ignorés.
0 réponse
Répondre
Par lilysue Le 4 août 2011, 17:15
Suis allée l'an passé, nous avons payé 1782,38 pour deux départ le 22 mais au El Portillo. Je ne sais pas si c'est un bon prix, mais il me convenait
0 réponse
Répondre
Par nala070 Le 4 août 2011, 18:05
Comme tout le monde dit: regardez souvent les prix...
0 réponse
Répondre