Forum | Voyages à Rabais®

voyage en solo

salut la gang!!

je prévoit aller dans le sud en Sep ou Oct  comme gars nouvellement célibataire , avez vous des suggestions à Cuba et pourquoi tel place + qu'un autre

j'aime les endroits avec beaucoup de musique du sud pour allez danser ,  animation dans le lobby bar , belle piscine , 3 ou 4 étoiles

merci de vos commentaires

Brubrusmiley

allo Brubru,

comment vas-tu?

un beau et grand gars solo, hummmmmm! tu n'y seras pas longtemps...

François et moi on part demain pour les iles mingan, genre Nowhere

Nous sommes retournés à Cuba en avril

tourlou

salut Josée

comme je voit toujours en voyage... ;o)  moi aussi je suis aller  à Cuba au playa costa verde avec des amis en Avril , vous êtes allez à quel endroit en Avril ??

tu t'ennuie pas trop du Paradisus Rio ??  moi j'y retournerai en courant demain matin!!

a+

Brubru

En avril, gros contraste avec Le Paradisius, soit le Los Delfines à 3 étoiles et demi…Un choc en arrivant mais vite adaptés avec un verre de rhum(ou deux). La musica, la playa merveilleuse à coté, les Cubains…et les touristes d’un autre standing très sympa..Donc les étoiles dans le ciel que j’apprécie le plus J. J’ai adoré le Paradisius à 5 étoiles mais aussi Le Los Delfines si différent.

Demain la côte nord, brrrrrrrrr ça va nous couter sans doute plus cher que le sud mais je trouve important de visiter notre pays. P.s. as-tu des photos de nous?

Moi, j’en ai de toi et de ton chum

Tourlou Bruno

Écrire une réponse...

oui je l'avais dans la mire le Los delphine les critiques semblent bien mais il a un surplus a payer en occupation simple, je regarde plutôt ceux sans surplus

désolé je n'ai aucune photos de vous 2 , peux être que Sylvain a a mais j'ai de la misère à le rejoindre ces temps-ci .....il devait venir à Québec avec sa blonde la semaine passé mais je l'ai pas vu...

ça faisait 2 fois que j'allait au Playa Coasta Verde c'est très bien comme endroit et le recommande sans problème

présentement c'est Cayo coco... d'autre jour Cayo Santa Maria.. mais je regarde souvent le Blau à Varadero qui est très bien coté.. on verras bien

faite un beaux voyage d'amoureux à Mingan!!

Bonjour, moi j'ai beaucoup aimé le Cuatro Palmas un 3***, petit site convivial très plaisant au lobby-bar de la musique un band après le souper. tu es dans le centre-ville à proximité de tout. Le bar le plus populaire juste en face du Cuatro Palmas *La Calle 62 ça danse jusque dans la rue ma fille a bien aimé ainsi que mon fils 28 et 30 ans.

Tu as aussi le bar Méditeraneo sur la Calle54 près de la mer que ma fille a bien aimé avec covercharge.

à côté du Cuatro Palmas tu as l'hôtel L'Arenas Blancas en hauteur adjacent maintenant au Barcelo Solymar un 4**** très aimé aussi à pied pour le centre-ville. Il y a des hôtels plus neuf mais ils sont très loin du centre-ville taxi$$.

Moi aussi je suis beau....

Pourquoi il n'y aurait pas un moyen de match des forumers,ça porrait être le fun!

tu resssemble à un poisson.. :o)

sérieusement comme tu dit ça pourrait être intéresant de matcher des personnes qui ont  la même passion des voyages..et pourquoi pas partir entre forumeur!!

Très bonne idée...mais ça prendrait des photos.

Bominou (et non Beauminou)

hihi ca prendrait un tableau d'affichage ( comme dans le temps du Cegep pour le covoiturage )

up..., avez vous des suggestion d'hotel ??  je veux partir une agence de rencontre...lol

brubrusmiley

oups !!  je voulait dire ''pas partir une agence de rencontre ''

Moi aussi étant nouvellement célibataire, j'ai appris à magasiner pour les hôtels n'ayant pas de supplément simple.  J'ai trouvé à Santa Maria des hôtels qui ne sont pas dispendieux pour personnes seules.

salut

oui la plupart des hotels de la chaine Mélia (Sol, Tryp, Paradisus de Holguin) ne charge pas extra en certaine période , il y aussi les Blau ça peux être intéressant ..pourquoi payer plus cher pour rien.. :o)

j'en ai pas trouver au Mexique et il y a seulement je croit le Sirenis Tropical qui a pas d'extra a payer , le reste c seulement Cuba ... mais pas grave c ma place préférée !!!

le Sirenis à Punta Cana.

Merci pour l'info, je n'ai pas fait le lien pour les chaînes d'hôtels. Alors, à l'avenir, je ferai mes recherches avec les Mélia.

Le Sirenis j'ai bien aimée, alors je le surveillerai... merci beaucoup, très gentil !

le sirenis Tropical seulement

le Paradisus à Holguin est le seul 5 étoiles qui accepte en simple, donc si tu veux te gâter c la place , j'y suis aller en décembre dernier en service Royal et c'est vraiment le gros luxe..resto vraiment bon...et le vin aussi!!

Excuse moi, c'est toi qui demande de l'information et c'est moi qui t'en demande, mais est-ce que c'est seulement hors saison ou nous pouvons aussi avoir ces prix en janvier ?

c seulement en basse saison mais des fois la ligne est mince entre les 2 , il faut faire les simulations car certain tour opérateurs ne charge pas d'extra et d'autre oui....

vérifie souvent et ta plus de chance de trouver des bons  deal!!!

moi l'an dernier du 16 au  23 déc au paradisus en Royale ,,,$1080, acheter début Août

wow ok merci encore et bonne journée !

Hola, si tu es habitué d'aller dans les Paradisus oublie ma sugestion des hôtels que je t'ai nommé plus haut.

Tu es mieux de choisir les Iberostar ou le Paradisus mais tu seras loin du centre-ville!

commenter
Répondre