Je suis arrivé du Riu Varadero le 29 juillet 2011. C'est grand propre, belle piscine, belle plage, bonne bouffe au buffet mais les restos à la carte très ordinaires et pas de langouste de la semaine même pas au resto à la carte, cependant très difficile de réserver les restos à la carte (on n'a dû en faire part au gérant et il nous a réservé des restos). Et les chaises à la plages réservées dès 6h 15 (environ 25 chaises avec palapas) le matin par l'employé de la plage, il réserve avec des vêtements et truc à lui et quand nous les vacanciers arrivont vers 7h30 pas de places sauf au extrimité de la plage là ou personne veut aller, cependant si tu donnes des pesos à l'employé de la plage il te trouve des belles places (qu'il avait réservé) c'est vraiment plate surtout qu'on a payé pour un 5 étoiles, pas de classe pour un 5 étoiles. On paye un forfait $1200 pendant l'été et il faudrait typer pour avoir des restos et des place à la plage.
Par Dubri Le 9 août 2011, 13:08
par curiosité, peux-tu me dire quel était le taux de change ? Merci et bon retour à toi
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 9 août 2011, 13:12
etiez vous dans la section royale ?
est ce que ca vaut la peine la section royal d'apres vous
merci
0 réponse
Répondre
Par charboca Le 10 août 2011, 13:17
le taux de change était égal pour $1.00 canadien tu as un pesos convertible mais ça peut changer d'une journée à l'autre.
Nous n'étions pas dans la section Royale désolé je n'ai pas de renseignement mais je peux te dire qu'il avait le meme problème sur la plage, les chaises étaient presque toutes réservées dès 7h am
0 réponse
Répondre
Par wellbe Le 10 août 2011, 15:21
Pelicano , Pour la section royal ca depend de combien tu paye pour la section Royal.
Moi j,ai aime ma semaine mais j'ai paye seulement 840$ a 1200$ j'aurais ete decu.
Tu as raison Charboca pour la plage c'est ce que j'ai trouve le plus plate.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 10 août 2011, 15:27
942$pour le 10 septembre un 8 jours, la suite royale c'est la plus grosse chambre avec jacuzzi et room service 24hrs
0 réponse
Répondre
Par diama Le 10 août 2011, 15:31
Charboca, merci de ton petit résumé. Oui, on s'attendrait à plus d'un 5 étoiles.
Peut-être est-ce dû à la basse saison?
0 réponse
Répondre
Par wellbe Le 10 août 2011, 17:16
Vois- tu moi c'etait pour la section superieur alors a 942$ c'est pas cher .
Un couple de jeune marier avait la suite royal et ils ont dit que cetait super. Ils avait le service au chambre et la chambre etait super grande avec Douche a part ce que nous avions pas.
Il a aussi le check in qui ce fait a part. et le resto de la section royal ( par contre nous l'avons eu pareil )
ca depend de toi si tu passe pas vraiment de temps da ta chambre tu as pas grand choses de plus que ce que les autres sections ont. Moi je ne l'avais pas prit car nous 5 alors ca monte une facture et j'ai pas regretter mon choix .
0 réponse
Répondre
Par Jade007 Le 11 août 2011, 11:23
Je vais au Riu Varadero en novembre prochain et j'étais déjà en échange de courriels avec l'hôtel pour faire certaines demandes, alors quand j'ai lu ces critiques, qui semblent revenir d'ailleurs, je les ai écrites à l'hôtel. La personne n'a pas répondu pour ce qui est des transats et palapas à la plage, mais elle m'a demandé de leur écrire une ou deux semaines avant mon arrivée pour faire des réservations dans les restos à la carte que nous souhaitons découvrir.
C'est quand même bon à savoir!
[email protected]
J'espère que ce problème qui semble s'installer pour rester de devoir payer un surplus pour des places à la plage se résorbera, c'est inacceptable selon moi.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 11 août 2011, 12:04
Merci Jade 007, très bon détail à savoir.
0 réponse
Répondre
Par celine Le 19 août 2011, 06:57
est-ce que quelqu un connait le numero de telephonne de l hotel RIU Varadero,ma fille est-la en ce moment et j aimrais lui telephonner
0 réponse
Répondre