Bonsoir,
je pars le 9 octobre pour Holguin pour 2 semaines, quand j'ai acheté les hres de vol de convenaient bien à cause de l'Autobus que je dois prendre car je demeure à Drummondville, hier soir je reçois un mail disant que les heures étaient changées. Les premières étaient celles-ci départ 6:45 arrivée 10:40pour le retour 11:35 arruv.e à 15:25 VOICI LES NOUVELLES HEURES départ 13:00 arrivée 16:55 retour à Montréal 18:05 arrivée 22:00 donc plus de bus ça change d'allure, je me demande s'il n'y a pas quelqu'un qui part àla même date serait prête a partager les dépenses.
merci de m'avoir lu, mais ça fait c........ pas mal
Par chula Le 13 août 2011, 06:05
Tu partais avec quelle compagnie??? canjet??? parce que ma famille partent aussi le 9 pour holguin avec canjet...
1 réponse
Répondre
Par blette Le 14 août 2011, 15:51
il serait bon de vérifier car moi aussi j'étais avec Canjet mais maintenant transfèrée avec Transat et je l'ai su jeudi le 11 août, prenez pas de chance sinon vous allez avoir le bec à l'eau.
Ce n'est pas une blaque car je suis très déçue des hres de vol pour ma part, car demeurant à Drummond le bus rien pour le dimanche encore moins pour le retour.
donnez moi des nouvelles après vos vérifications où aller tout simplement sur le site de Transat.
1 réponse
Répondre
Par croco Le 14 août 2011, 16:27
Il ya toujours une alternative avec le train qui arrete a Drummondville, mais je ne connais pas l'heure d'arret...
0 réponse
Répondre
Par chula Le 14 août 2011, 20:02
OUIIIII effectivement notre vol a été changer et moi aussi ça me dérange dans mon horaire avec Orléans express...mais ç'est la vie et il y a des choses pires que ça bon voyage!!!!
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 14 août 2011, 23:56
Moi c'est avec TMR et Canjet je devais partir le 8 septembre et j'ai reçu un appel le départ changé pour le 9 septembre avec Transat mais mon chum ne peut vraiment pas alors demain je téléphone pour leur dire qu'on peut seulement le 1er octobre ça mé dérange beaucoup et j'hais ça.
Si c'était nous qui téléphonions pour leur dire qu'on veut changer date ça ne fonctionnerais pas mais comme vous dites il y a pire dans la vie mais c'est plate pareil!
0 réponse
Répondre
Par Maeva25 Le 15 août 2011, 09:17
Oh, moi aussi mon vol a changé.
À la base j'étais avec CanJet départ le 2 octobre à 16h de MTL puis départ de Holguin à 21h le 9 octobre... Maintenant c'est départ de MTL à 13h et retour à 16h je crois...
Pour ma part ça fait mon affaire car on part plus tôt, et je préfère Transat à Canjet!!!
Mais j'avoues que c'est fâchant car ça ne convient pas à tout le monde :(
0 réponse
Répondre
Par pasco99z Le 15 août 2011, 15:03
Nos heures de départ du 3 Oct. et d'arriver ont changé pour nous aussi.
De plus.... un Via Québec a été rajouter a l'aller et au retour. On a choisi ce le forfait avec TMR et ( canjet) pour les heures de départ qui était tot et l'Arriver tardive au retour.
est-ce une habitude de TMR et canjet?? ou plustot Canjet seulement ?
0 réponse
Répondre