Bonjour j"aimerais savoir si quel'qun connais l'adresse email du club amigo a holguin et si vous avez des commentaires a propos de ce resort
merci
Bonjour j"aimerais savoir si quel'qun connais l'adresse email du club amigo a holguin et si vous avez des commentaires a propos de ce resort
merci
Par Sylvie-Rabais Le 12 août 2011, 11:37
Avez-vous consulté la section guides voyages. (3e onglet en haut de la page)
Presque tous les détails des hôtels, dont les coordonnées s'y trouvent...
http://voyagesarabais.com/fr/guides-voyages/cuba/guardalavaca/club-amigo-2010-10-27.html
Sylvie-Rabais
0 réponse
Répondre
Par jcb1967 Le 12 août 2011, 13:03
[email protected]
[email protected]
Ces deux adresses devraient etre bonne. Je ne les ai pas utilisé. Je suis allé deux fois à ce resort cette année et je crois qu'il est tres bien si tu t'attend à un 3 étoiles. J'ai toujours été en villas car c'est le meilleur et à conseiller. La bouffe c'est Cuba mais je suis difficile et j'ai toujours mangé. La plage principale est belle et il y a assez de palapas du moin en basse saison.
Je le conseille fortement en Villa sous les 700$
Petit truc: Moi j'ai toujours été en basse saison et je prend les bungalows qui viennent pas cher à l'occasion et la-bas les bungalows sont fermé alors automatiquement upgradé en villas!!!
1 réponse
Répondre
Par ringo Le 12 août 2011, 13:09
Écrire une réponse...merci pour les informations est-ce que tu sais quel activite nous pouvons faire a partir du resort j'ai entendu parler d'un petit train qui passe pour visiter la ville est-ce que tu connais
0 réponse
Répondre
Par jcb1967 Le 12 août 2011, 13:18
Oui je l'ai fait à chaques fois. C'est super mais tu vas plus lloin que le village. Tu vas dans les montagnes et voir un village de pecheur ou tu arrete 1/2 heure. Apporte des bonbons et cadeaux pour la route. Les enfants te salut de la main en passant. Aussi tu visite une clinique du village et aussi 2 écoles différentes. Pour 10CUC
Il y a de la plongée sous-marine. Il y a un centre au bout de la plage et on m'a dit que c'est sécuritaire.
Il y a des vélos pour aller au village ou bien les caleches.
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 12 août 2011, 15:23
Je n'aurais jamais pensé apporter des bonbons dans un pays ou les gens sont pauvres et que les soins dentaires demandent sûrement un coût, plutôt des bebelles pour les cheuveux et des crayons de couleurs,mais ce n'est que mon opinion sans vouloir vous offenser
0 réponse
Répondre
Par jcb1967 Le 12 août 2011, 15:29
Funbeach,
J'ai apporté du matériel scolaire au jeunes étudiant mais aussi des suçons qu'ils n'ont jamais et non je ne crois pas que un cuçon fasse autant de dommage et en plus les soins médicaux et dentaires sont gratuit et leurs dentiste sont bien meilleur que les notres. Il faut savoir s'instruire avant de critiquer!!!! SANS OFFENSE
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 12 août 2011, 15:36
En quoi mon instruction serait en cause!!
Que les soins sont gratuits n'a aucun rapport
0 réponse
Répondre
Par jcb1967 Le 12 août 2011, 15:45
les gens sont pauvres et que les soins dentaires demandent sûrement un coût
Ce sont vos écris non? Et bien je vous dis que non ils sont gratuit!!!
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 12 août 2011, 15:51
Ici aussi les soins médicaux sont gratuits avez vous regardé votre chèque de paye dernierement, tout a un coût...............................
Et ce sera ma dernière intervention sur ce sujet, bien le bonsoir
1 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 12 août 2011, 15:57
le sucre est vraiement pas cher a Cuba, canne a sucre partout mais le linge, et autres necessites scolaires, sont pas tres accessible. Les Cubaines font des delices avec le sucre, toute sorte de bonbons naturels, qui sont de beaucoup meilleurs que nos bonbons avec saveur artificielle.
0 réponse
Répondre
Par jcb1967 Le 12 août 2011, 16:13
comment on dis cela alors.... ah oui! mêlez vous donc de vos affaires!!!!!! Je fais ce que je veux et vous aussi je ne juge pas vos actions alors laissez les miennes!!!!!
1 réponse
Répondre
Par ringo Le 13 août 2011, 00:48
Écrire une réponse...merci pour tes informations c'est tres apprecier je vais en apporter des bonbons et autres choses que les enfants aime je vais surement prendre ce petit train ca m'intesse beaucoup
0 réponse
Répondre