Forum | Voyages à Rabais®

Dilemme

Général

Il est minuit et je viens de voir le Club Amigo en section tropical le 11 novembre départ de Québec pour 673$ c'est pas mal dans mes prix, mais je me demande s’il peut baisser encore.

Car on se paye un cadeau en y allant avec nos 3 enfants adultes, donc le prix à son importance pas mal. Mais à minuit j'étais pour aller me coucher et je pense que je vais attendre à demain pour voir si vous me répondez et y réfléchir encore et tant pis s’il n'est plus là demain ça voudra dire que je n'étais pas dû, je le feeling qu'il va baisser encore.

Bonsoir

va voir sur le post Club Amigo juste un jour apres, le prix est meilleur.

Allo Rosalinda,

Je  ne vois pas de quel post tu parles j'ai fait une recherche mais je ne trouve pas.

Merci de me donner plus de détails

moi je telephonerais chez vr. pour savoir le prix pour nov. parfois les prix sont encore moi cher par telephone pour 5 personnes sa sera peut etre moi compliquer aussi    claude.d

club amigo de mokami elle dit:

Je voyais le prix pour le Club Amigo à Holguin et vraiment il n'est pas cher 477$ pensez-vous qu'on peut espérer des prix comme cela pour le 10 novembre

mokamj bonjour,

ah je vois c'est toi qui a mise ce post mais hier tu disais 673 alors j'ai vu 477. je me suis dit que c'est le plus bas prix que tu pourrais trouver, mais c'est toi qui l'a trouve lol,  je n'avais pas vu ton nick, alors vas y et vite, bonne chance et j'espere que tu l'auras.

salut Rosalinda

au prix de $477 c'est pour Septembre elle veut partir en Novembre....

Brubru

salut Mokamj

de québec il y a aussi Cayo coco d'intéressant Bluebay à $815 - les rabais

vol les Dimanches de Novembre de jour..

Brubru

ah bon, je croyais que c'est pour novembre, merci pour la correction Brubru. 

Merci pour vos commantaires effectivement j'ai mis un post à 475$ mais c'est en septembre et nous c'est au alentour du 10 novembre que l'on veut y aller en famille.

Mais je vais faire comme clauded et quand je vais être décider à réserver le vais téléphoner, car pour 5 ça risque d'être plus compliqué.

Merci encore

si l'on voit le prix descendre on va t'avertir. 

Merci rosalinda de vérifier les prix pour moi, mais j'avais déjà lu qu'en septembre les prix descendent pour le mois de novembre c'est pour cela que je me dis que je vais attendre un peu encore avant de réserver.

Si quelqu'un à l'expérience de reserver en septembre faite-moi signe.

bonjour

j'ai mis un post à 475$...........Excusez mon ignorance mais qu'est-ce que ça veut dire çà?

regarde plus loin sur l'autre page,  tu vas voir holguin, club amigo, pour 475.00 pour septembre..

Allo bominou,

un post c'est une nouvelle discussion que l'on part et le post à 475$ c'est moi qui l'avait commencé si tu cliques sur mon nom tu vas le voir.

Moi aussi j'ai eu de la misère au début à savoir c'était quoi un post, je préfère dire une nouvelle discussion.

Bonsoir

Merci à toi et à Rosalinda pour avoir pris le temps de me répondre.  Je croyais que c'était un truc que tu mettais et qui faisait en sorte que lorsque le resort passait à ce prix-là, tu en étais automatiquement avisé.  C'aurait été pratique.

Merci!

Bominou

Merci à toi et à Rosalinda pour avoir pris le temps de me répondre.  Je croyais que c'était un truc que tu mettais et qui faisait en sorte que lorsque le resort passait à ce prix-là, tu en étais automatiquement avisé.  C'aurait été pratique.

Merci!

Moi l'an passée j'ai réservé la deuxieme semaine de septembre pour le 21 octobre et j'ai eu les bungalows pour $414.00. Comme je disais j'ai été upgradé dans les Villas à ce prix la. Il faut etre patient et attendre car oui ils descendent en basse saison et le 10 est encore la basse saison.

commenter
Répondre