Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour Cadillac26

Allo Cadillac26,

J'ai préféré repartir une nouvelle discussion au cas où tu ne retournerais pas lire ma discussion Habitués du Club Amigo. Je t'ai copié le message ici où tu disais avoir été au Club Amigo pour 480$

Tu veux dire que tu as payé 480$ en bungalow quand tu as réservé pour la fin novembre, mais c'est donné. Et vous souvenez-vous à quelle date vous aviez réservé un deal comme ça et c'est de Québec ou de Montréal? Je vais vraiment attendre pour voir si ça va baisser encore.

Merci de me répondre 

Cette hotel baisse très souvent et c'étais il me semble du 20 au 27 nov. Nous avons bien payé 480.00 en bungalow et 70.00 pour les deux en villas directement de l'hotel .Un de mes amis a été a cette hotel en Avril a 450.00 et en passant cette hotel est quand même bien pour ce prix et a basse saison nous avions les restos a la carte a velonté et des déjeuner a la carte assez spéciale pour un 3 1/2.Le lobby pas très jolie mais les sections bungalow mais surtout villas c'étais très bien.

si tu as d'autre question ne te gêne pas

de montréal

Allo cadillac26,

oui ma question est vous souvenez-vous vers quelle date vous avez réservé? J'ai déjà lu qu'en septembre c'est là que les prix baisses pour novembre, mais j'aimerais bien savoir quand vous avez eu ce deal.

Et je connais déjà cet hôtel pour y avoir été mais en haute saison au printemps,donc  la basse saison ça va être la première fois.

Merci

Nous avions réserver si je me souviens bien a la fin Aout...

Mokamj il est effectivement vrai que habituellement apr`s la fête du travail les prix baissent un peu.
Je suppose que à ce prix c'est en novembre dernier que cadillac26 a voyagé mais l'an passé est l'année , à ma mémoire, où les prix ont été le plus bas à date et je doute que ça se représente cette année à ces prix là.
Cadillac26 a raison de dire que le Club amigo est souvent en promo mais comme il est de plus en plus populaire depuis environ 3 ans ça risque de faire que les prix bougent moins.

Ok Merci à cadillac26 et à marief pour vos réponses.

Marief d'après toi je peux attendre après la fête du travail pour réserver, tu penses que c'est la période où les prix sont à leur plus bas.

Merci

Tu as raison marief en discutant avec ma blonde nous avions réserver a la mi octobre car maintenant les prix baisse 5 a 6 semaine avant la date de départ

Allo cadillac26,

Donc vous aviez réservé pas mal à la dernière minute et êtes-vous partis de Québec ou de Montréal?  Je vais me donner jusqu'après la fête du travail et je vais me décider, car en étant 5 adultes c'est plus difficile et je ne voudrais pas manquer ma chance.

Bonsoir et merci de me répondre

Nous étions partis de montréal et réserver environ 5 semaines avant.

commenter