Bonjour à tous,
Avons fait plusieurs voyages avec Air Canada, Canjet, Royal Airlines, Air Transat...etc. Pour la toute première fois, nous quitterons à la mi-octobre avec Sunwing, destination Punta Cana.
Est-ce une compagnie aérienne fiable et fidèle aux heures de départ? Le service est-il courtois? On m'a dit qu'il n'est pas rare que la compagnie fasse des escales à la dernière minute... Du genre, destination Varadero en vol direct - et oups, petite escale à Cayo Coco pas prévue... ce qui retardent évidemment l'arrivée des passagers à Varadero...!
Bien hâte de vous lire à ce sujet ;-)
Par Maggy3 Le 16 août 2011, 13:37
Moi je les ai déjà pris l an passée, et c etait très bien, mais les changements peuvent se produire avec n importe laquelle des compagnies aériennes surtout en octobre si les vols ne sont pas complets
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 16 août 2011, 14:06
Et départ de Québec, il y a souvent une escale à Ottawa au départ mais au retour, l'escale est à Québec, pour ensuite se diriger vers Ottawa. Ãa dépend des jours de départ, mais comme Maggy3 le mentionne, ce n'est pas la haute saison et il se peut que les vols ne soient pas complets. Mais si on veut profiter de prix abordables. il faut comprendre que les cies aériennes veulent aussi que ce soit avantageus pour eux.  En fait, l'escale à Ottawa rajoute environ 1:30h au vol, c'est pas si pire. Début octobre l'an passé, on est passé par Cancun pour aller à Cuba!!! Mais au retour, le vol arrivait de Cancun alors c'était direct.  Et c'était CANJET!!!! Pour ce qui est du service Sunwing, c'est excellent.
dakot
1 réponse
Répondre
Par caroben Le 16 août 2011, 14:40
Merci à Maggy3 et dakota pour vos précisions! Ce que je comprends c'est que cette situation peut survenir avec n'importe quelle compagnie aérienne...
J'en prends bonne note et je nous souhaite que Sunwing soit à l'heure et nous accueille avec un personnel courtois et souriant!
;-)
Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par Maryka27 Le 16 août 2011, 14:43
Allo,
J'ai voyagé avec Sunwing pour la première fois en février 2011 pour un voyage à Cayo Largo au départ de Québec.
Le service est vraiment très bon. Les agents de bord sont toujours souriants et très gentils. Le pilote donne toujours beaucoup d'information, c'est vraiment très intéressant. La bouffe aussi est très bonne comparativement à Canjet qui ne sert que des sandwichs...
C'est certain qu'il y a souvent le désavantage des escales mais ça se fait bien. De mon côté, nous n'avons eu qu'une seule escale au retour et ça s'est fait vraiment vite, donc pas trop d'inconvénient.
Bon voyage!
Maryka27
1 réponse
Répondre
Par caroben Le 16 août 2011, 16:01
Merci beaucoup Maryka27! Heureuse de savoir que cette compagnie aérienne a le soucis du bien-être de ses voyageurs!
;-)
Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par carofrankeven Le 17 août 2011, 13:31
nous en 2009 nous avons voyager avec nos 2 enfants 9 et 14 ans sur sunwing nous avons adoré ca le service et la courtoisie du personel était impecable c est vrai qu ont a fait une escale mais bon pas longtemps nous sommes très satisfait quand meme
0 réponse
Répondre
Par laurentides Le 17 août 2011, 17:31
je n,entends que des bon commentaire avec sunwing soit le personnel la bouffe etc mais moi les heures sont une priorite alors la journee que les heures feront mon affaire je prendrai sunwing chacun c'est priorite et c,est correct comme ca heures et escale ???????????????????
0 réponse
Répondre
Par -julie Le 17 août 2011, 19:02
Maryka27: une petite précision, je crois que ca a changé avec Canjet car en avril et en mai j'ai eu des repas chauds :) et pour répondre à la question, j'ai pris Sunwing quelques fois et le service était très bon, et je fais partie des chanceux pour qui il n'y a jamais eu d'escale non plus.
0 réponse
Répondre
Par ChantalSky Le 17 août 2011, 19:15
J'ai pris Sunwing 2 fois de suite (décembre et janvier 2011) et tout c'est très bien passé. Les heures, la nourriture, le service, etc. ... rien à redire.
Je  les reprendrais nâimporte quand. Moi câétait des vols de nuit en plus! Peut-être plus propice aux changements.
Mercedes
0 réponse
Répondre
Par charley722 Le 17 août 2011, 19:17
Pour nous, les horaires on toujours étés respectés et nous avons adoré le service a bord ! Je n'aurais pas de problème à voyager une autre fois avec eux ! :)
0 réponse
Répondre
Par justineleo Le 17 août 2011, 20:20
je viens d'avoir une mauvaise surprise avec Sunwing. Départ en janvier 2012 pour Santo Domingo, soit 15 minutes de notre hôtel. Nous avons appris aujourd'hui que le vol était annulé et que nous devions atterrir à Punta Cana, soit 4 heures d'autobus. Nous tentons d'annuler. Allez voir sur jugements.q.ca dans les jugements aux petites créances. 93 jugements contre eux depuis 2007. Alors, bonne chance à NOUS (POUR ANNULER) et à VOUS.
0 réponse
Répondre
Par taquile Le 18 août 2011, 08:30
l'an dernier,nous sommes parties 3 personnes avec sunwing.nous avons eu droit au dernier banc de l'avion , celui dont le dossier est rigide.malchance....
apres le départ on s'est aperçu que 3 rangées devant nous il y avait un banc complet donc 3 chaises de libre.on a donc demandé à une hotesse de changer de place .elle nous a bien gentiment did :bien sur : mais aussitôt sa supérieur est intervenue en nous refusant le changement parce qu'elle préférait le garder pour le personnel ......
donc nous avons passé 5 hres dans la queue de l'avion à regarder devant nous les places qui sont restées inoccupées durant tout le vol
bravo pour le service
0 réponse
Répondre