Jamaique mes le quelle ? pour fevrier

Général

ses  sur que je vais en Jamaique dans les environ de la st valentin

pour le moment ses le Grand Palladium Lady Hamilton Resort & Spa 

un point fort 7 restaurant a la carte sans reservation   jaime bien

présentement il est a 1878$ pour une semaine du 11 au 18 fevrier

et jaimerais payé environ 1500$ et moin

jai fait l an passer Sensatori Azul riviera maya avec restaurant sans reservation du 16 au 24 decembre a 1400$ un semaine 

si vous avez d autre site a me conseiller

j'imagine que si vous connaissez son poit fort vous devez connaitre son point faible,la mer c'est une tout petite crique 

vous avez ete au sensorati donc j'imagine que la mer n'est pas une priorité

allez voir mon diaporama du Riu Ocho Rios vous verrez c'Est quoi une belle mer de la Jamaique

http://voyagesarabais.com/fr/users/pelicano/voyages/jamaique-5-novembre-2010-9344/albums/riu-ocho-rios-2011-01-16/plus-de-100-hotels-dans-le-monde.html

je sais pour la mer mes pour moi jaime le tres grand piscine et beaucoup de restaurant

a la carte et surtout sans reservation pour la mer jaime bien aussi mes en troisieme je suis aller souvent en floride donque ses pas les plus belle plage je suis aller pour les plage a holguin et punta cana

jai un defaut la peur de toujour etre en retard et en vacance je veux pas avoir l heure

Si vous aimez les grandes piscines, vous serez servi à cet hôtel.  La piscine principale est très grande.  Pour ce qui est de la mer, elle est belle mais la plage est très petite.  Les restos sont tous très bons et sans réservations.  C'est l'endroit où on a le mieux mangé de tous nos voyages.  J'y retourne en janvier.

Le Lady Hamilton est d'une très grande beauté. 

C'est un des endroits où nous avons le mieux mangé en environ 50 voyages.  Le resto le midi au bord de la plage est super pour le Jurk chicken et la vue de la mer en mangeant.

Il y a une petite baie magnifique sans roche et de l'autre côté, une grande plage mais avec plus de roches.

Les piscines sont magnifiques.

Donc, cet hôtel fût un coup de coeur pour nous après le Royal in Cancun.

Bon voyage.

je garde espoire que le prix baisse un peu vous rabais(Boisbriand)  

quand ete vous aller et a quelle prix merci

En novembre il y a 2 ans je crois.  C'était quelques mois après l'ouverture et il y avait une erreur de prix donc le 13 jours était le même prix que le 6 jours.  Je crois environ $1,090 pour 13 jours.  Les gens qui étaient une semaine avaient payés le même prix que nous.

Je suis allée au Palladium Lady Hamilton fin mars 2011 et j'ai adoré. Il y a 3 plages. Une petite baie sans roche très belle, une plage pour adulte et la grande plage avec des souliers elle est très agréable. Il y a une petite piscine pour adulte et la grande piscine qui est immense et magnifique. Je suis une habituée de Punta Cana, 1 voyage sur deux , j'ai trouvé la Jamaique différente et bien agréable. les chambres sont  belles et propres, beaucoup ont vu sur la mer. La bouffe est bonne. J'ai fait l'excursion a Négril, j'ai bien aimé sauf le magasinage. Il y a un très beau spa avec piscine  etc.

malikou tu a payé combien merci

Nous avons payé 1,650 par personne pour la dernière semaine de mars. belle température toute la semaine

bonjour, nous avons payés 3650$ pour 2 adultes et 2 enfants ( 6 et 10 ans ) a la fin mars 2010 c' était vraiment pas cher....

commenter
Répondre