Forum | Voyages à Rabais®

vol direct pour la romana

Général

Allo, je voudrais savoir avec quel transporteur aérien aller a la Romana directement. Pas a Punta cana puis transport en autobus a la Romana. Le seul que j'ai vu pour le moment c'est TMR mais c'est les lundi seulement.

merci

Si je ne me trompe pas, nous étions avec Transat...

J'y suis allée 3 années de suite en novembre (2006 à 2008) et les départs étaient le lundi avec Vacances Air Transat et compagnie aérienne Air Transat.

Les tours organisateurs qui utilisent les services du transporteur Air Transat arrivent directement à La Romana. Que vous achetiez avec Tours Mont-Royal, Nolitours ou encore Vavances Transat.

Air Canada n'offre pas de vol direct vers La Romana, selon la recherche que j'ai fait, et SunWing atterrit à Punta Cana

Salut Desi,

Nous sommes allés à la Romana en février dernier au Be Live qui est super en passant surtout avec l'animation sur le site, ils sont incroyable. Les seuls vols direct à l'Aéroport de la Romana qui neuve et spendide sont TMR, Nolitour et Transat qui en passant est mon plus beau vol avec un Airbus. Anecdote avec transat, les gens ont tous ,,Checker-inn à l'aéroport, au bout d'une heure nous partions, pas de trois heures d'entente Houah ! Fais attention car Sunwing se rend à Punta Cana donc deux heures de routes, sur des routes de merd......

Bye et surtout bon voyage à la Romana mon coin préféré

bonjour!   l'an passe le 30dec. 2010 nous avons le vol....montreal --- la Romana direct.

mais sa change peut-etre d'une année a l'autre. Et nous avions pris le service Elite plus premium.tout a tres bien ete!!j'ai eu tout les service ecrit a l'aller et retour!

Helene xx

Merci pour toutes ces réponses. Je ne chercherai pas pour rien.!!!!. Nous allons aller au Dreams. Ce qui me fait peur un peu c'est la petitesse de la plage....non pas en longueur...mais de profondeur lorsqu'ON se prélasse sur la plage. L'an passé je suis allé au majestic a punta cana...la plage était pas si pire mais je n'ai pas trouver l'eau tres belle par rapport a santa clara a cuba. On m'a dit que la romana était comparable au niveau dela beauté de l'eau.AVez vous des commentaires sur l'hotel?

merci bye

bonjour desi,

Je pars au Dreams deux semaines du 2 au 16 decembre. Je prends un vol de west-jet qui arrive directement à la Romana. Je me suis concoctée mon forfait moi-même.

Patricia

Comment on se concocte un forfait? et pourquoi? MOins cher?

@patra11, est-ce un vol direct de Montréal ou si vous devez passer par Toronto ?

Salut nous sommes partis le 20 janvier de Montréal pour la Roman vol direct avec Transat, départ se soir et retour la nuit.

Bon voyage, en pasant très belle destination, nous étions au Viva Wyndham et superbe.

Bye!

Comment on se concocte un forfait sur mesure? et pourquoi? MOins cher?

merci

commenter
Répondre