Yeah! Club Med Turquoise

Finalement, nous irons au Club Med Turquoisse le 30 octobre prochain. 

Est-ce qu'il y en a qui ont fait l'excursion "Heart of the Island"?  Je sais que les excursions sont assez dispendieuses et celle-là tourne aux alentours de 275 $...

Serait-ce mieux de louer une voiture et de faire la visite nous-même?

De même que l'excursion en voilier de 2 heures pour aller voir le coucher du soleil (environ 50$).

Est-ce qu'il y a encore des thèmes pour certaines soirées:  couleur, etc.

Pour le soir, une tenue décontractée ou plus soignée?

J'aimerais avoir vos commentaires svp.

Merci et bonne soirée!

Pinacoladada

wow pinacoladada le club med turquoise , félicitations je ne suis jamais allée mais d'aprés touts les commentaires que j'ai lu ça a l'air de quelque chose de super

belgasuncool

@ belgasun:  J'ai tellement hâte de fouler le sol des Iles Turquoises.... Ça semble tellement magnifique.  Ce sera probablement la seule et unique fois où nous nous y rendrons, alors on a décidé de se gâter...

Je profite de l'occasion pour vous souhaiter un excellent voyage.  Dans trois dodos et vous aurez les deux pieds dans le sable.  Profitez-en bien.

Bonne fin de semaine et bon voyage!

Pinacoladada

Sa serais tu trop indiscret te demander combien tu as payé et pour combien de temps?

J'aimerais y allé dans ces dates un moment donné

tu as des themes le bal en blanc tu portes du blanc la soirée disco -jeans et polo -rouge et noir tu n,es pas oubliger de les porter la plus populaires est le blanc .Pour les excution ce n,est peut etre pas sur la meme iles alors faut y aller en bateaux .C,est mélanger décontratée et plus habiller il y pas de normes les ga peuvent manger en bermudas .Tres belle destination tu vas adorer et j,espere que tu vas voir jojo le dauphin

@ Maniaque-2:  Disons que le forfait au départ de Québec nous revient aux environs de 1820 $ par personne pour une semaine.  C'est que nous avions d'abord réservé au Comfort Suite avion+hotel à 975 $, petit déjeuner continental inclus.  Mais à bien y penser, nous y allions pour la plongée en apnée et on s'est rendu compte que les excursions étaient tout de même assez dispendieuses à cet endroit.   Le Club Med offre deux sorties gratuites par jour pour faire de l'apnée.  On a décidé de se gâter et on sera en tout-inclus.

Nous avons donc regardé le prix au Club Med et la portion terrestre revenait à 847 $ par personne pour la semaine. Nous avons réservé cette portion chez VAR car c'était moins cher.

@ ixtapa:  Merci pour les infos.  J'ai entendu parler de JoJo le dauphin et effectivement j'espère qu'il se pointera le bout du nez tout près de moi lorsque j'y serai.

Bonne journée!

Pinacoladada

c est un endroit merveilleux, vous n aurez aucun regret...J aime les resorts luxueux, mais la beaute du paysage l emporte et fait oublier les installations un peu ordinaires...c est la plus belle plage et eau cristalline que j ai vu.

un tres beau voyage ! 

lorsque tu seras sur place,,,, a la reception s est m a chum de fille qui travaille la,,,, elle s apelle eva  et s est une fille de levis qc

@ coquillage: J'ai tellement hâte... Cet endroit semble vraiment magnifique. Nos amis partent demain au Comfort Suite pour une semaine et j'ai bien hâte d'avoir leurs commentaires. 

@ christ688: On arrive pas mal à la fin de la saion, donc au changement d'équipe. Si elle toujours en place, cela me fera plaisir de la saluer pour toi.

Bonne fin de semaine!

Pinacoladada

je vous comprends...ce fut mes vacances de l ete 2010 et j ai hate de retrouver cette magnifique ile..  

savourez chaque moment! 

Et bien Piña Colada, on semble aimé les mêmes choses. Après le Grand Sirenis, nous magasinons pour les Îles Turquoises, peut-être le Club Med... J'ai bien hâte de lire ton résumé à ton retour...

Bonnes vacances!

@ monsieurbleu: Nous avons des amis qui sont actuellement au Comfort Suites pour une semaine avec leur garçon de 12 ans. 

Un départ de Montréal:  850$ pour une semaine, avion+hôtel+petit déjeuner continental.  Pas cher pour Turquoises.

Ils sont arrivés dimanche à cet endroit.  Ils nous ont envoyé un courriel hier disant que la couleur de l'eau est écoeurante, le sable blanc comme de la farine et tellement doux... 

Ils ont mentionné que le Comfort Suites était très bien situé avec tout plein de restos autour.

Aujourd'hui, ils prendront une marche vers le Club Med, environ 1 km du Comfort Suites.  Je devrais avoir des nouvelles...

Les chanceux!!!

Bonne journée!

Pinacoladada

Yahoo  nous aussi  Club Med Turquoise pour mars 2012

Bien hate d'aller voir ce petit coin qui a l'air très paradisiaque

Moi je fait aucune plongée malheureusement  et j'ai vu quelque excursions mais c est vrai c est très cher

Donne moi ton compte rendu

Tellement hate !!!

@pinacoladada : J'ai vu que vous partiez le 30 octobre, vous y serez donc pour l'Halloween... J'y étais l'année dernière à cette date et c'était vraiment écoeurant. Ils mettent le paquet pour bâtir une super maison hantée où vous êtes invités à faire une visite guidée... je vous souhaite qu'ils refassent la même chose. Les employés étaient tous déguisés et plusieurs touristes l'étaient aussi alors si vous avez la chance de vous apporter un p'tit morceau de déguisement, vous ne le regretterez pas, c'était une autre belle soirée thématique!

N'oubliez pas de goûter au pain au chocolat, un incontournable :-)

J'y serai à partir de 9 septembre. Je vous redonne des nouvelles à mon retour pour les codes de couleurs vestimentaires. J'ai tellement hâte d'y retourner... ce sera ma deuxième expérience. C'est vraiment une place fantastique!!

Yes J'ai hate d'avoir vos commentaires car c est de l'inconnu pour moi le CLUB MED

Un peu craintive

Merci et Bon Voyage cool

aller up

commenter
Répondre