Nous voulons faire un voyage pour adulte avertis au mois de janvier et ne svons pas ou aller???? Est-ce qu'il y a des couples qui pouraient nous suggérer svp Marc et Sharon
Nous voulons faire un voyage pour adulte avertis au mois de janvier et ne svons pas ou aller???? Est-ce qu'il y a des couples qui pouraient nous suggérer svp Marc et Sharon
Par pelicano Le 23 août 2011, 11:28
Hedonism en Jamaique,Temptation resort a Cancun ou a Los Cabos
0 réponse
Répondre
Par helene41 Le 23 août 2011, 11:39
bonjour!
je vous recommande le temptation a cancun...pour la propreter des lieux,belle chambre, la bouffe excellente ,jeu coquin a la piscine(gilet mouillet ,body painting..) belle ambiance. les dames sont habiller chic et sexy le soir!
il y a aussi le desire resort et spa a Riviera maya mais je ne connais pas!si vous avez d'autre question!!
Helene xx
0 réponse
Répondre
Par brusims Le 23 août 2011, 11:47
Est ce que tu ais la moyenne d'age au temptation Helen car nous sommes fin 30 aine?
0 réponse
Répondre
Par helene41 Le 23 août 2011, 11:48
je vous dirais 35-45 ans......mais oui il y en a des plus jeune et des plus vieux un peu!
0 réponse
Répondre
Par CIEL Le 23 août 2011, 13:09
Bonjour, lorsque tu dis que le soir les dames sont sexy est-ce qu`elles
porte exemple une blouse transparente mais avec un soutien gorge ou
seulement la blouse transparente sans rien d`autre ma question est cru
Je le sais……….
Merci Ciel
0 réponse
Répondre
Par christ688 Le 23 août 2011, 21:17
salut moi et ma blonde on as fait le temptation avril 2010 et nous avons adorer wow s est le party pour adulte mais tous se fait dans le respect et les dames sont habiller sexy le soir et personne se sent offusquer de 1 tu as une piscine d animation ou 3 sur´ 4 les femmes ont les seins nues et le g string et le soir on est loin du tit spectacle a la micheal jackson, y a un soir pour femme avec gogo boy alors imagine le reste tous le monde se respecte et le gerant de l hotel est tres present pour faire suivre les reglements, mais tu parles de janvier de un los cabo froid en hiver et cancun ca depend des fois je viserais plus la jamaique
au hedonism si tu voir a quoi ca ressemble va sur youtube
1 réponse
Répondre
Par brusims Le 24 août 2011, 07:46
Nous sommes flexibles sur la date et je crois que le Tamptation est vraiment bien se que nous recherchons comme endroit car nous somme un peu novice dans le domaine, d'après toi quel est le meilleur momment pour cette endroit?????
Merci beaucoup pour vos suggestion sa nous aide ÉNORMÉMENT
Merc et Sharon XXX
Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre