Iles d'Hawaii

Incontournables à faire ou à voir s.v.p.

Kaui, Maui, Big Island, Oahu

Si vous avez des bons resto à Honolulu à me conseiller avec de la bouffe locale.

Merci, Lenacool

Bonjour, moi aussi ca m'intéresse, nous partons pour Hawaii en novembre

Rafter

Rafter, pars tu en croisière ? quel iles feras-tu ?

Je pourrais te revenir avec des suggestions à mon retour....

Lena

Bonjour Lena, oui nous partons en croisiere (gagner avec ACV ) sur le Pride of America a partir D'Honolulu avec Maui 2 jours, hilo, kona et kauai 2 jours comme escale, nous avons commences a regarder les excursions et wow trop de choix interessants :-) , oui certainement que j'aimerais avoir des nouvelles a ton retour....Merci a l'avance et bon voyage a toi.

Rafter

J'ai bien hâte de vous relire à votre retour.Car actuellement c'est ce bateau qui nous intéresse le plus car il part d'Honolulu.

Bon voyage!

Bonjour, c'est certain que je vais venir faire un resumé a notre retour...

Rafter

sur le Princess  ou le Pride America?

Bonjour Lena La La, longtemps que nous avons eu de tes nouvelles.

Seras-tu en croisière lors de ce voyage?

À Honolulu nous sommes restés une journée complète et c'est vraiment très américain. Les plages sont superbes.

Oui en croisière en partence de Vancouver.  Nous allons restés 5 nuits de plus à Wikiki avec voiture pour sortir des sentiers battus.  Nous partons dans trois semaines.

Effectivement, j'interviens moins sur le forum mais je viens lire les discussions.   Dis-moi Clobeck, quel nick avais-tu auparavant ?

Lena 

Lena la La   est-ce avec Princess?

Nous ,on cherche  une croisière qui part de Honolulu .Actuellement  nous regardons pour le Pride America pour l'automne 2012.Avec princess il y a trop de  jours en mer pour l'aller et le retour.

Car cette automne ,nous partons en croisière 3 semaines en Asie sur le Diamond Princess.

Je vous souhaite  une très belle croisière.

Allô Rhum punch,

Avec Royal Caribeen, le Oasis of de seas. Première fois en Free Style.... 

La croisière en Asie, wowowow..... un autre rêve que je vais réaliser dans ma vie..... c'est certain!

Où allez-vous au juste en Asie ?

Lena

Erreur plutôt le Radiance of the seas..... 

Je vais aller  sur  le site de Royal Caribeen  pour  plus d'infos. Ce sera  notre  prochaine croisière à Hawaï.

Nous avons ajouté 3 jours à Beijing avant  notre départ et  à la fin une journée  à Singapore.Nous avons acheté des excursions  à  chaque escale. Nous avons bien hâte de faire ce voyage. Ce sera une première  pour nous l'Asie.Nous fêtons  notre quarantième anniversaire de mariage.

Beijing (Tianjin), China   6:00 PM   At Sea       Busan, South Korea 12:00 PM 7:00 PM   Nagasaki, Japan 6:00 AM 6:00 PM   At Sea       Shanghai, China 7:00 AM 6:00 PM   At Sea       At Sea       Hong Kong, China 8:00 AM 7:00 PM   At Sea       Nha Trang, Vietnam 7:00 AM 5:00 PM   Ho Chi Minh City (Phu My), Vietnam 7:00 AM 6:00 PM   At Sea       Bangkok (Laem Chabang), Thailand 7:00 AM 11:59 PM   At Sea       At Sea       Singapore 5:00 AM     Destination   Disembark in Singapore.

Bonsoir,

Vous seriez gentille de nous faire un compte-rendu à votre retour. Nous serons au Vietnam en 2013 (en partant de Hong Kong) avec le Celebrity Millenium. Toutefois, on s'est rendu compte que ça semble loin des ports les escales au Vietnam, j'ai bien hâte de voir vos impressions. Si vous trouvez des guides privés, je serais super intéressés à avoir vos références.

Merci à l'avance

Bon voyage

Vana

Le Volcanoes National Park sur Big Island, le volcan Kilauea ainsi que le Thurston Lava Tube..

À Honolulu le Diamond Head Crater, Hanauma Bay ainsi que plusieurs autres plages superbes.

Nous n'avons pas été mangé dnas les restos  car nous manquions de temps. Nous avons par contre profité de terrasses pour boire un bon rosé glacé.

bon voyage lena , profites-en bien de ce beau moment !!!

playacana :)

Bonsoir,

Maui:Le soir, il faut voir le  Luau de Old Lahaina (il faut réserver à l'avance - Les 1ere réservé ont les meilleurs places même si nous ne les connaissons pas à l'avance) - C'est très beau et on mange super bien avec un décor de coucher de soleil c'est aussi fort romantique.  de jour, on peut nager avec les tortues ou faire un tour de l'ìle où on voit l'aquarium, Iao Needle, une plantation (de pas grands choses) .

Hilo: Notre 1er tour d'hélicoptère où nous avons survolé les chutes et un volcan

Oahu: Nous avions fait Pearl Harbour en AM et Waikiki beach en PM

Tout est beau à faire à Hawaii. Nous n'avons mangé à Hawaii qu'aux environs de notre hôtel à Waikiki et au Luau (le plus typique: Mahi mahi, salades diverses, pua’a et poi (espèce de pâte de racine de tarot (genre patate) pas très bonne) pour le reste, c'est TRÈS américain...

Espérant le tout utile

Vana

On a eu la chance de visité Oahu, Maui et Big Island à quelques reprises ( mon frère y a habité 7ans..) ma préféré Oahu parce qu'il y a beaucoup à voir et à faire!...C'est sur quà Waikiki ca fait americain , mais si vous avez la chance de vous loué une auto et de vous dirigés vers la route 72 à l'est (route panoramique) il y a de superbes plages et Hanauma bay ( endroit de rêve pour le "snorkelling".. ou un film d'Elvis a été tourné il y a longtemps..) et Waimenalo beach paradisiaque il y a tellement à voir et sur l'Ile de Maui + sauvage on a fait le tour en auto à ne pas manqué la route d'Hana une des + belles routes du monde!..par contre pas grand chose à faire en soirée et Big Island c'est le volcan (un paysage lunaire..) Vous allez adorés les paysages sont à coupé le soufle !.. il faut sortir des sentiers battus!...

commenter
Répondre