Allô!
Je m'interroge au sujet de la température lors des croisières. J'ai la possiblilité d'y aller dans le temps des fêtes ou bien en février/début mars.
Je regarde les croisières pour les Caraïbes du Sud ( Bahamas-ST-Thomas-Grand Turk...) principalement au départ de Fort Lauderdale ou bien Miami. On voit toujours des bateaux ensoleillés, piscines... mais en décembre... ça ne doit pas toujours être près du 30 degrés....je me questionne vraiment!
Quelqu'un a-t- il déjà fait ce genre de croisière et si oui puis je penser que c'est possible d'avoir de la chaleur dans ces moments de l'année (Noël ou relâche)? Vos commentaires et suggestions..( carnival? Norwegian? princess?) seraient bien appréciés! Je suis vraiment une débutante dans le domaine... Merci à l'avance!
A-M
Par marief Le 24 août 2011, 20:47
J,ai fait en départ de Fort Lauderdale les Caraïbes de l'Est en février 2010 et le Caraïbes de l'Ouest début mars 2011 et il a fait beau et chaud en tout temps sauf de la pluie lors d'une escale.
On m'avait dit d'apporter une veste ou un veston car le soir sur les ponts c'est pas toujours chaud mais je ne l'ai jamais utilisé car le besoin n'y était pas.
Mon premier était Costa et j'ai adoré, mon deuxième Celebrity qui est plus chic que le Costa mais mon coeur est encore avec le Costa.
En novembre je crois bien essayer Carnival et en février ou mars je verrai car pour moi le prix l'emporte. Je prends une chambre avec balcon et j'aime bien cela.
0 réponse
Répondre
Par clobeck Le 24 août 2011, 20:52
Nous avons fait 2 croisières fin décembre début janvier. La première c'était dans les Caraibes du sud, Grenade, Curaçao, la Dominique, Antigua,St-Thomas et nous avons eu de la chaleur 30 et plus. Nous étions partis de la Romana en République Dominicaine.