Forum | Voyages à Rabais®

Changement d'hôtel

Général

Selon vos expériences, est-ce possible de changer d'hôtel (pour le même endroit, avec la même compagnie et changer pour un hôtel plus cher) après avoir réservé?

oui c'est possible, avec le meme tour operator, mais vous devez payer le prix  qui etait indique pour ce nouveau forfait que vous desirez,  lors de l'achat du forfait que vous avez  achete.  J'ai apelle Var il y a quelque temps pour faire la meme chose et c'est ce que l'on m'a dit.  Le prix etait plus cher alors je croyais que je pourrais echanger,  mais Var a verifie et  le jour ou j'ai achete mon forfait l'autre forfait etait tres dispendieux et ce prix la ne m'interressait pas du tout.   Alors vous devrez payer pour l'echange le prix indique en meme temps que vous avez achete votre forfait. 

Moi l'an dernier j'ai voulu changer de catégorie de chambre et je n'ai pas eu la même réponse que toi Rosalinda. À l'acaht il y avait + ou - $120/personne de + pour une catégorie plus élevée alors je ne l'ai pas pris. Par la suite le forfait a changé de prix et là il y avait environ $30/personne entre les 2 catégories de chambres. J,ai appelé VAR pour payer $30 de + par personne et ils ont refusé car c'était la différence de prix du prix au moment de la réservation et maintenant ce qui donnait environ $200 de différence par personne, ce que j'ai refusé bien évidemment.
Alors ça dépend peut-être avec qui on parle.

Merci beaucoup Rosalinda! C'est plein de bon sens :-)

Vous pouvez le faire aussi sur place.  Je l'ai déjà fait.  Nous n'aimions pas l'hôtel.  Nous sommes allés voir notre représentante , elle nous a offert quelques options différentes et nous avons payé 35$ de frais de dossier + une différence.  Nous étions très contents du changement. car l'hôtel où nous étions était vraiment minable. 

Marief, je comprends que Rosalinda et toi dites la même chose... À moins que je comprenne mal.

Patcho, dans mon cas, ce n'est pas que l'hôtel soit minable, c'est que les prix ont baissé pour d'autres hôtels mieux cotés.

commenter
Répondre