Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Info pueblo mélia las dunas&santa maria

QUelqu'un peut me dire qu'est-ce qu'il y a dans le pueblo entre le las dunas et le mélia cayo santa maria....

Est-ce que les 2 hotels on accès au pueblo...et si il y a des restos...est-ce qu'ils sont payant????

Merci

Je remonte!smiley

à moins d'erreur de ma part le Pueblo est plutot situé au Barcelo cayo santa maria entre la section Beach et la section Caribe à moins qu'il y aurait une toute nouvelle construction là mais j'en doute car les 2 Melia sont tout près l'un de l'autre. Il y aura un nouvel hôtel soit le Sirenis entre le Las dunas et le Barcelo.
Pour en revenir au Pueblo, je crois qu'il n'y a rien de gratuit sauf le gym pour les clients du Barcelo. Les restos sont également payant tout comme la navette pour s,y rendre.

J'ai entendu dire un pueblo entre les 2 mélia???

Il doit bien avoir eu quelqu'un qui a été au las dunas au printemps????.

Voici un lien avec les nouveautés de Cayo Santa Clara

ttp://www.cayosantamaria.info/projects_fr.html 

effectivement il y a 2 Pueblo celui a coté du LAS DUNAS en tout cas au mois de mai n'etait pas encore ouvert,il y aura un spa 

Pueblo Las Dunas

thumb_projet_pueblo-lasdunas.jpgL'ouverture de ce village est prévue pour bientôt.

Il est situé entre le Melia Cayo Santa Maria et le Melia Las Dunas. Il y aura plusieurs services ($) et inclusions pour les clients des hôtels Melia Hotels International.

Photos et informations à venir

cliquez sur  l'image  et vous verrez l'emplacement du Pueblo La Dunas.

Les Pueblos n'appartiennent pas aux hôtels mais bien  à la chaîne cubaine Gaviota.

Merci...j'ai lu sur un autre forum que le pueblo est ouvert la personne y a été en aout.....

commenter
Répondre