Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

NOW SAPPHIRE

Nous regardons pour le Now Sapphire en mars prochain. Y a t'il quelqu'un qui le connait? Comment cela est-il?

Bonjour,

Cet hotel m interessait egalement, mais les commentaires que j ai lu sont un peu decevant pour un 5*.

Bonjour j y suis allé l année passé à la fin mars,et j ai adoré,c est un petit complexe où tout est  proche .....belle plage ,un petit peu ,,je dis bien un petit peu d algues rien d alarmant....resto à la carte illimités et sans réservations, tres tres belle grande piscine de bon drinks, bonne bouffe, j y retourneais sans hésiter yes

moi j'adore cet jôtel.. il y a aussi le Now Jade, aussi une superbe plage...

En novembre nous sommes allés 2 sem. au Now Jade.  J'ai adoré cet hôtel:
petit complexe
pas de réservation pour resto à la carte, accès illimité
buffet climatisé et vu sur la mer
serviette de plage à volonté 
20 min. de l'aéroport.   
Propreté, service et nourriture impécable !!

Cette année, nous allons au Now Saphire du 23 nov. au 7 déc.

Pour Maya48, bonjour vous étiez au NowJade en novembre passé, comment était la température et est ce qu'il y'a beaucoup de vague? Aussi, y'a t'il beaucoup de différence entre le Now Jade et le Now Sapphire? Merci

Up:)

Il a fait beau et chaud excepté les 3 dernières journées, un peu plus frais le soir mais pas eu besoin d'une tite laine.   On a eu de belles vagues pour jouer dans la mer la 1re sem. et la 2e, très calme.   Ça semble le même principe pour les 2 hôtels, la différence cette année a été un prix plus élevé.  J'ai réservé en juin et si j'avais attendu le spécial sans taxes de Sunwing et Signature qui se termine demain j'aurais payé le même prix que l'an dernier 1800$/2 sem. par personne au lieu de 2200$crying
Je suis incapable d'attendre quand je veux aller à un hôtel en particulier
Si vous avec d'autres questions, ne vous gênez pas.  
On a le droit d'aller souper au Now Jade (transport non inclus) je compte bien aller au resto italien juste pour l'osso bucco, ça vaut le détour !!

C'est vrai que le Ossobuco valait le détour en octonre passé.
Les soirées étaient également pas mal fraîches et c'était d'ailleurs la première fois que je vivais cela après plusieurs voyages aux même dates mais c'était ma première au Mexique

Le Now Sapphire et le Now Jade sont-ils loin l'un de l'autre?

les 2 sont situés à Puerto Morelos mais je ne pense pas que ça se fasse à pied.

@Maya48, c était quand exactement en novembre l an passée, nous partons le 24 j espère qu il ne fera pas froid.

du 22 nov. au 6 déc.   et il a fait  très chaud  je me souviens que je ne pouvais être au soleil de 11h30 à 14h30. je nous souhaite la même chose car nous serons au Saphire en même temps que vous

Oui moi aussi j espère qu il fera chaud, le soir c est tel que tel une ptite laine (ben ptite par exemple) genre un chale hi hi! mais tu as eu 3 jours de mauvais temps..... ca c est moins le fun quand tu pars seulement 1 semaine. C'est notre première fois au Mexique nous sommes 4 amies qui voyageons une fois par année depuis 7-8 ans, on a bien du plaisir!

He non, il a fait beau et chaud les 2 sem. mais les 3 dernières soirées ont été un peu plus fraiches (idéal pour le resto asiatique)  une blouse à manche 3/4 était suffisant !!

idem, Murmure est le pseudo de ma fille

Heeeeeee ok mais Maya48 sur ton post plus haute tu mentionnes: qu il a fait beau sauf les 3 dernières journées c est pour ca que je demandais quand tu y avais été exactement. ben je suis bien contente si ce n était pas le cas. merci

ok je viens de relire comme il faut et tu mentionnes qu il a fait beau, sauf les 3 dernieres journées les soirées étaients plus fraiches. ok je viens de comprendre désolé

Nous allons au Now Sapphire, 9 jours en mars prochain.

Je pourrai comparer puisqu'en mars 2010 nous sommes allés au Now Jade et avons beaucoup aimé.

Moi contrairement à "coquillage" j'y ai lu de très bons commentaires!

Jo45

commenter