Forum | Voyages à Rabais®

Santa Maria ou Riviera Maya en novembre?

Bonjour à tous et toutes ;-)

Je suis très indécise, pouvez-vous m'aider?   Je pars vers la mi-novembre avec ma soeur qui vivra son premier tout inclus dans le sud... pas besoin de vous dire que je veux qu'elle adooooore son voyage ;-)   J'hésite actuellement entre Cayo Santa Maria (Mélia Las Dunas, Mélia CSM, Iberostar Ensenachos)  OU Rivira Maya (Trop de choix je ne sais plus quel hotel ;-(     )    Nos priorités: plage superbe, belle chambre propre et bouffe ok.

Merci beaucoup de vos commentaires et bonne journée

Nous avions le même dilemme...finalement nous avons ''booké'' à Riviera maya pour la mi-novembre.   Nous avions les mêmes critères que vous.  Mon conjoint voulait absolument un gros complexe afin de prendre des marches.

Merci beaucoup ;-)    Quel hotel avez-vous choisi?

Bonjour Annie, tu dois nous donner plus de détails.  Vous voulez un petit ou grand complexe avec beaucoup d'activités ou tranquille pour se reposer.

Bonnes recherches.

Merci Rabais,

voici:   * Je préfère les hotels moins gros sauf s'ils sont vraiment bien organisé (assez de chaises pour tous, pas de manque de verres au bar)

* Pour les activités... on pars faire la farniente pendant une semaine, pas de repas à faire, pas d'enfants à s'occuper ;-)  alors ce détail nous importe peu. 

Merci de prendre le temps de me conseiller, je lis beaucoup sur le forum depuis quelques jours et je vois souvent ton nom associé à des messages que je trouve très aidant ;-)

Je vais suivre ce fil avec attention car je pars aussi vers la mi-novembre et j'hésite entre Cuba et le Mexique, Riviera Maya. La plage est le critère premier et je sais qu'elles ne sont pas toutes belles à Riviera Maya.

Catalonia Royal Tulum, si c'est presque la perfection que vous voulez ou Secrets Maroma, mais plus dispendieux.

En effet, on s'en était parlé, je le surveille à tous les jours. Pour l'instant, je le trouve un peu dispendieux et croise les doigts pour qu'il baisse. 

Je ne cherche pas la perfection mais comme tous je crois, j'aimerais le mieux pour un prix abordable ;-).  Le Catalonia et Secrets Maroma sont un peu cher pour mon budget ;-(    

Nous avons arrêté notre choix suri le gran bahia principe. 

Pour un plus petit complexe avec une super plage le Caalonia Maroma est un bon choix je crois. C'était mon premier choix mais mon conjoint trouvait le site trop petit...pour le 14 novembre il est à 946$/pers.

Merci beaucoup martinesl ;-)  Je regarde le tout!

Annie, le spécial sans taxes est aussi avec Signature et j'ai vérifié le Catalonia Royal Tulum avec eux pour le 16 novembre il est à $971 c'est vraiment donné pour cet hôtel.  Quel date tu cherches et à combien?

AH oui? Tu vois cela où? Sur le site de signature???

non, en faisant une recherche pour cet hôtel et pour cette date, cela m'a donné ce prix.

annie va voir départ le 16 novembre le riu playa car 815$ pour 7 jours et le riu téquila  un vrai bon prix 754$ n oubli pas de te rendre a l etape 2 de ta réservation pour voir le bon prix de vente.il y en a beacoup d autres les riu 5* sont excellent en tout point,

@rabais: Merci de tes vérifications, très apprécié ;-)   pour le catalonia, je vais vérifier!  mes dates sont assez flexibles tant au niveau de la semaine que du jour de départ.  Par contre, je regarde d'avantage pour un départ la semaine du 13 nov ou la semaine du 20 nov. 971$ est tout à fait un prix raisonable, surtout pour cet hotel ;-)

@forum: merci pour les infos je vais regarder cela.  Mais je croyais que les RIu n'étaient pas directement sur le bord de la plage... je me trompe?

Donc vous semblez me conseiller d'avantage la Riviera Maya que Santa Maria? 

Oui, car plus de choses à faire et à voir au Mexique et plus chaud un peu

Bonjour, si vous ne faites pas d'excursion Cayo Santa Maria la mer de toute beauté. Normalement le Mélia Las Dunas a de bons commentaires

Le Riu Téquila c'est un très bon prix et il n'est pas sur le bord de la mer en arrière d'un autre Riu .

Si la plage est le critère no 1 et bien pour ma part c'est sans contredit Cayo santa Maria.

Bon après beaucoup de magasinage, on s'est arrêté sur Cayo Santa Maria, fort probablement le Las Dunas.  Mais que pensez-vous du Las Dunas vs le Melia Cayo Santa Maria?

@rabais: Finalemetn je vais garder le Mexique pour l'an prochain.  On fera un voyage en famille (17 personnes)... on profitera des excursions a ce moment ;-)  Merci beaucoup.  Que penses-tu des 2 hotels de CSM?  Merci a l,avance

Écrire une réponse...

( Dahhhh cochonnerie de connexion qui marche à moitié ! Scusez.... )

Bon, ce que j'avais écrit c'est que j'ai jamais été à Riviera Maya, par contre quand nous sommes allés à Cayo Santa Maria, le mot d'ordre était farniente. C'est vraiment propice à ca disons.. et en plus avec la vue d'une des plus belles mer que j'aurais vu dans ma vie ..!

Tu es aller a quelle hotel a Cayo Santa Maria?  J'hésite entre Las Dunas et Melia Cayo Santa Maria

Je suis allé au Barcelo section Colonial. Et si tu me demandes la vérité, non je ne le recommande pas. J'ai 3 pages de commentaires négatifs et de mauvaises expériences sur cet hotel.

À commencer que j'avais payé pour le Beach... tu vois comment ca commence ben ! lol

Mais je pense que les deux hotels que tu regardes sont très bien.

J'ai adoré les deux pour différentes raisons mais la mer est superbe.

Au Mélia Cayo c'est tranquille donc parfait pour la relaxation.

Au Las Dunas, c'est plus d'activités et beaucoup plus grand, donc cela dépends de ce que tu recherches mais 2 bons choix.

coté chambre (propreté, beauté, grandeur?)

la gentillesse du personnel?

La bouffe?

les deux sont-ils similaires?

Tu semble avoir voyagé en titi rabais ;-)

Moi j'étais au Las dunas en mars et j'ai vraiment aimé sur tout les points.Vraiment un super endroit

au moins 50 voyages et maintenant 4 par année.  Au début, c'était 1 seul mais c'est une drogue.  Nous étions 2 semaines au Royal Cancun en juillet et vers le 8 septembre nous repartons où(?) et en janvier à la Romana ensuite probablement en juin. Oufff.

Similaires pour tout sauf la grandeur du complexe et l'animation.

merci infiniment rabais!  J'espère pouvoir voyager plusieurs fois par an un jour ;-)  Tu as raison, c'est une dépendance... c'est ma thérapie ;-)

bienvenue Annie

Qui sait, on se croise peut-être à l'épicerie hihismiley

oui, c'est bizarre, on se demande toujours, c'est qui cette voisine que je connaît peut-être.  LOL

commenter
Répondre