salut tout le monde, je part lundi prochain pour le riu varadero est ce qu il y en n as qui revienne de cette hotel j aimerais avoir vos commentaire merci
salut tout le monde, je part lundi prochain pour le riu varadero est ce qu il y en n as qui revienne de cette hotel j aimerais avoir vos commentaire merci
Par pelicano Le 30 août 2011, 09:21
j'ai bien hate de lire votre résumé a votre retour ,j'ai finalement opté pour le Valentin Imperial Maya mais je l'avais dans mes choix aussi le Riu,etes vous dans la section Royale ou de base
0 réponse
Répondre
Par poutch Le 30 août 2011, 09:31
chambre supérieur
0 réponse
Répondre
Par danielt8688 Le 31 août 2011, 14:00
Salut Pouct,
J'ai été au Riu Varadero en mai dernier avec ma femme et voici mon commentaire sur TRIP ADVISOR :
Ma femme et moi sommes allés au Riu Varadero du 29 mai au 6 juin 2011 et nous avons passés un bon moment sauf que... Le Resort n'est pas à la hauteur d'un 5 étoiles selon la catégorie inscrite par le ''dealer'' et dans les revues de voyage. Le problème avec l'hôtel est que les gens payent le gros prix et reviennent déçu en majorité.
Points positifs :
- Les chambres sont très belle et bien situées généralement, chambre de bain superbe, coffret de sureté Ok, frigidaire remplis que seulement 2 fois par semaine...pour un 5* c'est non.
- Le personnel est extraordinaire femme de chambre, barman (Aslam, Charlie et Joian), lifeguard, cuisinier(ière), au buffet et à la carte, au lobby, ils sont parfais. Ils font leurs possibles avec les moyens du bord.
- Les jardins avec à peine 10 mois d'ouverture sont magnifique, j'imagine à leurs pleines naturités et grandeurs.
- La plage n'est surement pas la plus belle de Cuba, mais reste très belle et propre.
- La piscine centrale est carrément SUPERBE et TRÈS PROPRE. Ce n'est pas compliqué, c'est FLAN BAN NEUF mais jusqu' à quand car les matériaux de construction sont HumHumHum c'est Cuba....
Les points négatifs :
- C'est carrément la qualité des produits comme le mobilier, dans encore +/- 1 an et tout sera brisé. Les matériaux ne sont pas de qualités. Les pattes de tables des restos sont délaminer, les coussins tous renfoncés et biens d'autres trucs que nous pouvont remarqués qui commencent à être défraichis.
- Les drinks et la bouff hum...C'est sûr que ce n'est pas un 5*. Les restos à la carte comme le Créole est pas super et extérieur, donc froid le soir en mai, le Gins Sens (Japonnais) et l'italien sont très bien. Le buffet c'est bien mais après une semaine, c'est long. Les Pâtes sont super bonne.
Le buffet est ouvert de 7h00 a.m et ferme à 11h00 a.m. et réouvre à 13h00 p.m. en passant.
- En passant les chambres n'ont aucune vu sur la mer, donc choisir vu sur la piscine central.
Après avoir parler avec plusieurs personnes, les commentaires en gros que ce n'est pas l'hôtel qui n'est pas correct, c'est le nombre d'étoile qui lui est attribuée. Si les gens partiraient avec l'idée que c'est un Resort 4* et payent environ de 750 à 850 $ par pers par semaine à titre d'exemple, ils seraient tous enchantés. Mais, si vous payés le gros prix, c'est sûr que vous allez être déçu.
En passant faire un beau salut aux trois amigo's de l'aqua bar, ils sont super, ils ont fait notre semaine, Aslam, Charlie et Joian, ils parlent toutes les langues, même Charlie à travailler au Québec dans le coin de Thedford Mines.
En terminant, n'oublier jamais que C'EST ÇA CUBA / ESO ES CUBA et vous pouvez aller au Resort Riu Varadero sans aucune hésitation mais à quel prix, pour nous Hum ! par sûr.
Bye Daniel
0 réponse
Répondre
Par charboca Le 1 septembre 2011, 10:26
J'y suis allé fin de juilet 2011.
C'est propre, belle plage, belle piscine, le buffet est correct mais les resto rien à voir avec un 5 étoiles.
à la plage même si tu te lève tôt les belles places avec palapas sont réservées par l'employé de la plage (au moins 25 places)moyennant des pesos tu peux avoir accès aux places qu'il a réservé .
L'employé les réserve dès 6h15 Am (nous l'avons observé). C'est des détails mais ce n'est pas digne d'un 5 étoiles.
0 réponse
Répondre
Par brusims Le 1 septembre 2011, 10:49
Si tu vas à Cuba et tu t'attends à un 5 étoiles et bien tu m'érittes d'être déçu.
0 réponse
Répondre