Stationnement Quebec

Avez-vous un truc pour que ca coute moins cher stationne,ment a quebec ??? J'en reviens pas 120$ une semaine de Stationnement... Jamais vu aussi cher !!!

Merci!!

DoM

Effectivement, c'est très cher.  À l'aéroport de Québec, si je ne me trompe pas, il n'y a pas de stationnement longue durée comme Éconopark à Dorval.  Il faut payer le tarif journalier.

Certains hotels près de l'aéroport fournissent le stationnement et la navette pour la semaine si on couche un soir.  L'hotel Times et/ou le Rephotel le font, je crois.

Bonne recherche

Moi j'habite Québec a 15min. de l'aéroport, pour un départ tot le matin , je laisse ma voiture dans le stationnement et quelqu'un passe la prendre au courant de la journée ,donc a peine 15$. C sur que si vous n'avez aucune connaissance a Québec cela ne s'adresse pas a vous!!

Je magasine les motels ... pas cher près aéroport... Time me charge 150 $ laisser ma voiture...Je n'ai pas vraiment besoin chambre hôtel !!

Merci pour les infos a date ...Continuez avec des conseils !!

DoM :)

up!!

Il y a quelque temps, une personne du forum offrait la possibilité de laisser notre voiture chez elle. peut-être qu'en faisant une recherche tu trouveras cette personne, c'était l'hiver dernier je crois.

Bon voyage

Ou bien fais une recherche dans les petites annonces en ligne

dakotBlack Cat

la personne en question on cherche offre stationnement  h20 alias chr 418 864 7985

Merci pour les infos !!

On sait le tarif ?? plus le taxi ??

Merci pour les info

DoM :)

Salut domdomdom je voudrais savoir ton vol es a quelle heure? car je pourrais te dépanner si c vraiment possible.  a plus ( ? )

Allo!!

Vol 23 nov 8h00 am retour 30 19h25... Possiblement 2 voiture a garer

Merci DoM

je te fais un up domdomdom

Alors c a dire qu`il faut que vous soyez a l`aéroport pour 5h00, es-ce que vous arriver dans la nuit ou le soir avant? Pour les deux voitures il n`y a pas de trouble j`ai le stationnement pour les recevoirs. On peu toujours s`aider entre ami(es).                                                  J`attend de vos nouvelles.

Vol 23 nov 8h00 am retour 30 19h25... Possiblement 2 voiture a garer 

On arriverait dans la nuit...possibilité de se rendre chez vous vers 4h30 ...

Tu offres quoi exactement ?? 2 parking plus transport aller aeroport ?? Tu es loin de l'aeroport ?? Combien $$$ ??

Dominic

UP ...

Bien sur que je t`offre la possibilité de stationner les voitures en toute sécurité et aussi le transport vers l`aéroport, pour le temps vers l`aéroport de chez moi environs une 20 taine de minutes et pour le prix on peu s`arranger en privé. tu vois bien que je t`offre pour t`aider.  a plus Dominic j`attend de tes news.

UP...........dom

comment on s'arrange en privé ?? Dominic caouette sur facebook ca te va ??

DOM

Je recherche un dominic sur FB et je ne sais pas lequel, alors je te laisse trouver denis bourassa  a plus.

up domdomdom

Ya plein de Denis bourassa.. soit donne moi une description de ta photo ou ajoute Dominic Caouette ...J'ai une biere a la main  sur ma photo et je suis en bedaine :)

DOM

J`essai de trouver un dominic caouette et je ne trouve pas,alors il faut trouver une autre facon de faire. Moi je suis  photo avec un thisrt noir et de québec il n`y en a pas beaucoup a plus.

j'espère que vous vous êtes trouvé je trouve cela super cool...

je ne comprend pas pourquois les hôtels de qc n'offre pas ce service ....no

dubowink

commenter
Répondre