euh...y a-t-il de méchantes bebittes??

Bonjour,

J'ai réservé au Catalonia Royal Tulum pour la mi-novembre et j'en suis vraiment contente ;-)   Par contre je me pose une question (un peu tard diront certains...)

L'hotel est situé en plein bois... et j'ai très peur des araignées....  est-ce que vous savez si cet hotel fait quelque chose contre ces méchantes bestioles?  est-ce que quelqu'un qui y est aller peut me dire s'il en a vu... et dans la chambre...  bref, vous voyez ce que je veyx dire surprise

merci

Salut Annie.

Je suis allée au Catalonia en avril 2010 et nous étions au 3ième. étage et aucune bébites dans la chambre.Très propres les chambres.

Je peux comprendre pour ce qui est des araignées car j'en ai la phobie moi aussi petites ou GROSSES.

J'ai seulement eu de beaux oiseaux sur mon balcon tout les matins et Wow très beaux ,ce sont des geais bleu du Yucatan. Sur le sentier à travers la végétation beaucoup de lézards (mais pas dangereux )  un serpent accroché dans un arbre et des agoutis petites bêtes farouches sur 4 pattes. Le sîte est super beau et la mer est WOW tu verras.

J'ai aimé ce sîte même si il y a eu de la pluie 5 jours.....mais j'y retournerais , profites des Smooties et prends un Riviéra Maya pour moi c'est très bon.

Bonne vacances moi je magasine mon voyage pour Avril 2012.

Si tu as d'autres questions ne te gênes pas.

Bye. France C

Merci France C... ;-)   Tu me donneras des nouvelles de ta destination d'avril 2012 ;-)

moi non plus j ai ete 2 x et rien vue sauf oiseaux et crotis sont tellement cute

tu vas adorer le crt

lolita

Bonjour Annie,

Pas la moindre bibitte de type araignée ou autre fin mai 2011.

Iguanes, coatis, agoutis, oui, mais mignons et pas dérangeants du tout.

Une chance que je n'ai pas vu le serpent, par contre!!!!

Je seconde FranceC pour les jus au MaLoo!

Ellbi

Merci, merci,merci ;-) 

Maintenant je n'ai plus aucune crainte ;-)  Je suis guérie hihihi

Bonne fin de journée tous le monde

Annie

commenter
Répondre