Comme j'ai peur que ma réponse se perde dans l'autre post ou je vous ai répondu, voici le copié/collé de ma réponse!
@ Patra1976: Nous y serons du 28 janvier au 11 février 2012, ma location (appartement) n'est pas finalisé, si tout est correct, ce sera Finalement à la Baie Nettlé!
Je suis allée à St-Martin en janvier dernier pour une semaine et j'avoue que je suis revenue sur mon appétit, c'est vraiment très beau cette île et super agréable de se balader un partout sur l'île, les gens étaient vraiment sympatique
Ne manquez pas les «Mardis de Grande-Case» et aussi l'Île de Pinel, vraiment un endroit magnifique et la plage de Maho Beach, une expérience à vivre, très impressionnant de voir les avions si proche de la plage est très belle pente douce et beau sable et sans coquillage!
Je vous mets le lien de mon diaporama de l'hiver dernier
Avec quelle compagnie aérienne vous partez? vous logerez à quel endroit?
Peut-être que nous allons nous croiser à quelque part?
Est-ce que ce sera votre première fois à St-martin ??
Si vous avez des questions, n'hésitez pas
Bonne journée
BuiBel
Par cuba Le 5 septembre 2011, 11:59
BuiBel
dis moi ca c un voyage que vous avez organisé vous meme c est a dire : vous achetez votre billet d avoin vol aller retour 2: vous avez loué une appartement pour 2 sem
+ vos repas et + la location de la voiture + plus vos depenses donc pour 2 sem = combien environ
et j ai vu sur certaine de vos photos que vous apportez dans vos bagages chaise et parasol de plage est ce exact
1 réponse
Répondre
Par cuba Le 5 septembre 2011, 12:00
ha oui j oubliais le lien sur une de vos photos pour la location de l appartement ne fonctionne pas
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 5 septembre 2011, 12:48
oui , j'ai fait mes réservations par moi-même, vol, l'hébergement et la location de voiture.
L'année dernier j'ai eu un vol allé\retour avec Air-Transat pour 397$ .....pour une semaine
cette année j'ai trouvé le vol à 790$ pour 2 semaines + 750euros pour l'appartement & la voiture 480 (toute taxes comprise et avec rachat de franchise à 100%)
donc par personne ça me reviendra environ 1681.75$...ensuite le déjeuner, je le prends à l'appartement et pour les dîners je les prendre sur les superbes plages, en faisant mon lunch et pour les souper...j'irai à quelques resto......
C'est bien certain que c'est différent des «Tout Compris» mais tellement agréable pour la liberté!
Oui, nous avions apporté nos chaises style sac à dos et notre petite glacière qui prend pas de place et pour le gros parasol, il y en avait un à la Villa
Si vous regardez les prix pour St-Martin en tout compris et sans la location d'une voiture, parce que ça prends ça pour visiter cette île, les prix sont exorbitant
J'ai fait aussi la Guadeloupe et idéalement à 4 personnes, ça revient moins cher
Est-ce que vous parlez du lien de la Villa Narjo, ou j'ai séjourné en janvier dernier, si oui voici le lien
http://www.caraibes-evasion.com/Â
Cette année j'ai choisi autre chose, parce que j'aime la nouveauté, cependant je recommande cette ville pour la vue magnifique!
Voilà , j'espère avoir répondu à vos questions!
Bonne journée.
BuiBel
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 5 septembre 2011, 15:53
Et
 Up pour Patra1976
1 réponse
Répondre
Par patra1976 Le 5 septembre 2011, 17:00
oups j'ai répondu sur l'autre post.
Merci pour vos infos !
Nous avons loué une suite de 150 metres carres avec piscine privée (je voulais ma propre piscine lol),une grande terrasse,barbecue, wifi,lave vaisselle, lave linge, clim, menage effectué, transat, parasol et materiel de snorkeling fourni. Nous serons 3. Ca nous revient à 1900 euros pour 3 semaines. On voulait se payer un peu de luxe. C'est la villa kikiwi suite Bachata, on l'a trouve facilement sur le net. L'autre suite disponible était moins dispendieuse mais très bien aussi.
Pour l'avion ca nous revient à 1425 $ pour trois d'Ottawa avec west jet.
Nous irons aussi nous faire notre épicerie et nous concocterons de bons petits plats c'est pour ca que je voulais une belle cuisine avec une terrasse.
A bientot peut etre ?
Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 5 septembre 2011, 17:45
WoW...ça me semble très bien! je suis certaine que vous passerez d'excellentes vacances dans cette Villa!
l'avion à 1425$ pour trois, donc ça vous revient à 475$ allé\retour et  pour 3 semaines.....si c'est cela, c'est vraiment, mais vraiment donné!!!!
BuiBel
Â
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 5 septembre 2011, 17:57
Concernant le locateur d'auto,s je vous ai répondu sur l'autre post!
0 réponse
Répondre