Forum | Voyages à Rabais®

Publications de patra1976

Créer une nouvelle discussion

re: RÉSUMÉ Privilege Aluxes Isla Mujures

Merci Buibel pour ton beau résumé !

Nos étions à Saint Martin lorsque t y étais pour la deuxiéme fois et nous y sommes retournés plusieurs fois depuis ! Si je me fie à tes gouts, tu adorerais l'Ile de la Reunion dans l'Ocean Indien, c'est une île francaise dont le relief est similaire à celui d'hawaii avec tellement à découvrir, les gens y sont adorables. Ma maman est originaire de cette ile si tu veux plus d'infos. Il y a souvent des promotions pour y aller avec Air france au printemps, sinon c'est très onéreux car c'est à l'autre bout du monde !!!!!

En ce qui concerne le privilége Aluxes, existe-t-il d'autres catégorie de chambre òu la chambre est séparée du salon par une porte ?

smiley

commenter
Répondre

Barbade - Partie 7

je veux profiter de ce post pour vous remercier infiniment Buibel et Pinacolada d'avoir répondu à mes questions. Je ne retrouvais plus l'autre post ! Nous partirons finalement 3 semaines en avril prochain dans un condo beachfront entre peebles et brownes beach, c'est réservé. Tes photos me donnent encore plus le goût !!

commenter
Répondre

re: @ Pinacoladada

Bonjour Pinacolada et Buibel,

Ce voyage à la Barbade me donne tellement le goût. C'est mon type de voyage. Nous envisageons d'y aller l'an prochain avec notre petite fille de 3 ans. Avez-vous visitez durant votre périple des plage plus calme (pas trop de vagues) qui conviendraient à un enfant ? Si j'ai une idée sur la question je serais en mesure de mieux cibler notre recherche de logement. Je vous remercie d'avance et vous souhaite une très belle fin de vacances.

Patra1976

commenter
Répondre

re: Isla Mujeres en direct!

Amusez-vous bien !

Si tu as le temps pourrais-tu prendre en photo les menus de room service et des différents resto à la carte pour mettre dans ton diaporama. Cet hotel est dans notre ligne de mire et la nourriture est un critére important pour nous. Nous sommes curieux de lire les menus. Pourrais-tu regarder aussi s'il y a du cognac (quelle marque) ? Merci beaucoup. Profitez-bien de ce séjour.

Bonne soirée !

Patricia

commenter
Répondre

résumé du Dreams La Romana

Mercu pour ton résumé Danisoud. Nous étions aussi au Dreams la Romana pour deux semaines en décembre 2011. Nous sommes des Habitués des Dreams au Mexique et selon moi ce dreams n'est pas à la hauteur. Je n'ai pas aimé cet hotel, nous étions en preferred. Ce qui m'a déplu surtout : le service (pas génial) et la nourriture très ordinaire et de mauvaise qualité, les repas au restaurant n'était pas conforme au menu, vous vouliez des ailes de poulets sauce au fromage bleu, il n'y avait pas une goutte de fromage bleu. Ce phénoméne se répétait dans tous les restaurants. Les serveurs se trompaient souvent de table pour amener les plats. Bref pour moi c'est inexcusable pour un soi disant 5 etoiles. La plage est OK.

La nourriture etait succulente dans tous les Dreams au Mexique, cet hotel devrait être rayé de la chaine selon moi pour tous ces manquements. Je suis un peu brusque mais de tous mes voyages c'est l'hotel que j'ai le moins aimé. Je tenais à le dire. Et je trouve ca intéressant de confronter sa perception d'un voyage.

Bonne journée !

Patra1976

commenter
Répondre

re: St-Martin - Résumé

bonjour Buibel,

Je viens de voir votre mp qui était parti dans mon junk mail. Je suis contente que vous ayez encore aimé votre séjour. Nous sommes encore à Saint Martin et nous repartons dans 5 jours, ca aura été 3 belles semaines. Contente de lire votre topo sur les plages, ma plage préférée reste la plage du Galion. Nous reviendrons c'est sur !

Bonne continuation

Patra1976

commenter
Répondre

En direct du Playacar Palace

Général

bonjour,

Merci beaucoup pour les infos rabais, c'est très apprécié. Nous irons en basse saison debut decembre donc ca devrait aller j'imagine. La chambre de base ordinaire est-elle ok ?

La plage est comment ? Agitée ? Avec des roches ?

merci encore pour ton temps

patricia

commenter
Répondre

Général

Bonjour rabais,

Oui j'ai vu pour le crédit et visiblement j'aurais 2500 dollars parce que je partirai 12 jours et plus. Je pense que j'upgraderai la chambre, par contre je ne peux pas avoir le concierge level car c'est adulte seulement, snif...

Je pense qu'en decembre la mer devrait être assez calme c'est la fin de la saison des ouragans.

Pour avoir le crédit doit on imperativement acheter sur le site de l'hotel notre sejour ?

merci encore pour les infos, ca donne tellement le gout !

Patricia

commenter
Répondre

Général

bonjour Rabais,

Merci pour tes impressions de voyage, ca donne le gout !

Nous aimerions reserver cet hotel, mais nous avons un bebe de 3 mois, nous aurons donc surement souvent recours au room service le soir pour garder la petite. Y en a t-il un ? Le menu est-il elabore ? Si tu peux donner des exemples de plat ce serai super ! Sinon faut il reserver les restaurants a la carte ? Sont-ils reserves aux adultes seulement ? Comment est le buffet ?

Pour ce qui est de la plage, trouve-t-on facilement une place à l'ombre ou faut il reserver une place très tot le matin.

Finalement une petite question de mon conjoint qui m'achale derriere, y a t il du cognac dans les bars de l'hotel, si oui quelle sorte ? Y a t-il des sushis à l'hotel ?

Merci d'avance pour tes reponses et merci de nous faire rever comme ca !

continuez vos vacances sur cette belle lignee !

Patricia

Écrire une réponse...

commenter
Répondre