Forum | Voyages à Rabais®

Ça monte zut

Général

Allo tout le monde,

Encouragez moi en me disant que ça va baisser un peu pour le Club Amigo de Guardalavaca pour le mois de novembre là je vais me résigner à partir de Montréal, car de Québec ça commence juste à partir du 11 novembre et les prix n'ont pas bougés depuis longtemps, donc je suppose que vu qu'il n'y a que 1 départ par semaine pour Hoguin ça baissera pas trop.

Mais j'espère que de Montréal ça va descendre, car là ça monte depuis 1 semaine. On aimerait bien ma famille partir vers le 7 novembre si possible.

Bye

Allez votre expérience d'après fête du travail

Merci

Je n'ai pas beaucoup d'expérience , mais je crois que les prix en général sont les meilleurs environ 3 semaines avant la date de départ.. J'espère que d'autres confirmeront cet info et que, bien sur, ton prix descendra :-)

c'est toujours le moins cher et ne vous inquietez pas il le restera !

Bonjour Pélicano,

Que voulez-vous dire par c'est toujours le moins cher?

Que le Club Amigo est toujours moins cher que les autres ou bien qu'il va baisser de prix bientôt pour le mois de novembre.

Je ne peux pas vraiment attendre 3 semaines avant le départ pour réserver, car comme on est 5 on a tous des comptes à rendre à nos employeurs.

Mais je me croise les doigts pour que ça baisse.

Merci

Ça commencer à descendre un peu de Québec comme mon mari dit un petit peu à la fois et on va être bon pour avoir notre prix.

Bonsoir

commenter