Valentin Impérial Maya

Bonjour!! J'aimerais avoir votre avis sur le Valentin Impérial Maya à Riviera Maya? Je veux réserver une chambre de luxe et j'aimerais savoir si le Bloc 5 est bien situé près de la piscine et la plage? Et la plage, est-elle belle ? Merci!!!! départ prévu fin janvier 2012....

vous etes en plein milieu du site donc a mi chemin des resto et a mi chemin de la plage j'y serai a compter de demain et je ne m'inquiete pas pour la mer a droite il y a de la roche et la baignade est interdite et a gauche nul besoin de souliers pour se baigner pas de roches ni coraux

a mon retour je ferai un résumé et un diaporama moi je serai en suite silver donc plus loin de la plage mais collé sur les restos

Salut pelicano, je suis bien tombé en postant cette demande...tu pars justement là!!! Super ça! Tu pars 1 ou 2 semaines toi?! Je suis déjà impatiente de voir ton diaporama et lire ton résumé! BON VOYAGE!!! :))))

normalement je voyage toujours 2 semaines mais cette fois c'est une semaine alors    je ne prevois pas faire grand chose a part de rester a l'hotel ,un avant midi de peche en haute mer ,un avant midi a TULUM  et une soirée a playa del carmen ca sera pas mal ca donc enormement de temps a l'hotel et des photos moi  ca tourne toujours entre 800/1000 alors ne vous inquietez surtout pas vous en aurez

kath26, si tu veux attendre une semaine, Pelicano devrait nous revenir avec un beau résumé....il part demain pour le Valentin.....

je viens de regarder le plan du site et vous etes presque collé sur la mer 

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150299771929736&set=pu.128713689735&type=1&theater

Attendez d'y être c'est un tres grand site, mais le bloc 5 est bien centré pres du buffet déjeuner et du buffet diner qui devient le steak house pour une moitié et l'autre moitié est le fruit de mer

J'oubliais il y a des stations internet devant les blocs 6 et 8 ou à peu près, dans le jour pas besoin d'aller au lobby pour nous donner de vos nouvelles

Nous y allons nous aussi en fin janvier et cela est notre deuxième séjour à cet hôtel. Le bloc 5 est bien situé et proche des acitivités de la piscine principale. nous étions dans le bloc 4 et pas de problème et est vraiment centrale. Nous allons beaucoup plus à la piscine du gloden club qui est vraiment tranquille et il ya aussi un serveur attitré là ce qui est plaisant. La plage est bien, certains dirons que ce n'est pas Cuba mais nous aimons que la plage soit parfois plus agitée avec des vagues et certains jour plus calme mais jamais miroir à cause que cette région est plus venteuse. Sur la gauche de la plage tu pourras y marcher approx. 20-30 minutes car un moment donné il y a des quais de ciment de condos qui empêchent d'aller plus loin. Il y a aussi des terrains vacants de ce côté et ces terrains ne sont pas vraiment nettoyés des différents objets divers, mais bon tu peux aller te baigner et avoir la paix de ce côté. Nous ça fait 5 fois que nous allons dans la région de la riviera . maya et la deuxième fois au valentin en espérant que cet hôtel n'a pas perdu de son lustre depuis que nous y avons séjourné il y a deça 2 ans 

Kath26,

Inquiete toi pas j y etas en fevrier, tres belle plage tout les blocs sont biens situes a qqs minutes de marche (j etais dans le no.2 ) un grand site mais tout ce fait bien ....

Rossseb: je suis certaine que l hotel n'a pas perdu son charme !! ;)

Moi j etais en suite silver et .. colle sur la plage plus loin des restos !!

J'étais au bloc 5 et j'Ai adoré.....tres bien situé

BenvieBoo

Merci à tous pour vos commentaires, nous irons à cet hôtel à la fin janvier en amoureux! et ce sera notre 2e voyage à Riviera Maya, le premier était au Barcelo Maya Palace et nous avions adoré, excellent hôtel, parfait! Et j'ai hâte d'avoir le résumé de pelicano à son retour, des nouvelles fraîches et surtout DES PHOTOS!! :)))

hola kath26 ! j ai ete aussi au barcelo maya palace et wow tout etais parfait on a adorer ,nous aussi on s en va au valentin mais le 5 dec ,j avais deja voulu reserver au valentin qui etais le meme prix que le cataonia royal tulum en 2009 ,on a ete au crt .j ai hate que pelicano revienne hi hi

lolita

commenter
Répondre